Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message erreur "temp2.exe"

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Août 2007 14:21:09

Slt tout le monde ! J'ai un soucis à l'ouverture de la session windows.

Un message d'erreur s'affiche à chaque ouverture:

"temp2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Il y à de fichiers temp : "temp1.exe" et "tempp2.exe", tous les deux sont contenus dans le répertoire "system32".

Quand je vais dans l"observateur d'événement :

"Application défaillante temp2.exe, version 0.0.0.0, module défaillant temp2.exe, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x0000126e."

Si quelqu'un connaît la solution merci de m'aider !

Autres pages sur : message erreur temp2 exe

11 Août 2007 14:32:07

Salut blackboy975.

C'est un virus. Fais un grand scan général avec ton antivirus, CCleaner, Stinger, Spybot, et RegCleaner pour ta clé de registre.

Si le message apparaît toujours, télécharger TrueSword, un programme conçu spécialement pour ce virus.
Disponible ici:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,3902131...

Tiens moi au courant !! :) 
8 Janvier 2008 21:19:10

salut d"soler de ranimercette discution mais j'ai telecharger trus sowrd et ca ne marche pas et quand je clic plusieur fois dessus un beug affiche une fettre ki se repette plus sieur fois et ne fini jamais !
si tu peut m'aider
je pesne juste reinstaller le driver Gpu ?
Contenus similaires
20 Juillet 2008 16:20:16

Slt mendell tiens voila le lien du virus que te conseille de telecharger quicksilver07 : http://www.symantec.com/fr/fr/security_response/writeup...

Dans un 1er temps pr ton probleme jte conseille de te rendre sur le site officiel bitdefender et de telecharger "totalsecurity" 2008 (1mois dessai gratuit) tu fais un scan complet ensuite tu peux utiliser "ad-ware 2008"
pr enlever les espions et egalement en complement "spybot". Utilise "ccleaner" pr supprimer tes temp cookies etc + netoyage base de registre
et enfin utilise "tune up 2008" pr optimiser ton pc et surtout maintenance en 1clic inclu dedans pr reparer les erreurs de la base registres !!!

Y a 90 prcent de chance qu'apres avoir fais ce programme de nettoyage que ton probleme soit solutionne (les 10 prcent qui reste sont specifiques a d'autre programme que tu devra chercher ...)

Bon courage !!!

ps : tous les programme cite en bleu st a telecharger !!!
20 Juillet 2008 17:09:12

avec ANTIVIR paramétré au maximum et SPYBOT, tu t'en débarrasses et tu n'en chope plus un seul et ce, pour toute la vie.
22 Juillet 2008 16:49:57

bilox2000 a dit :
avec ANTIVIR paramétré au maximum et SPYBOT, tu t'en débarrasses et tu n'en chope plus un seul et ce, pour toute la vie.

Qu'est qui faut pas entendre :sarcastic:  [:alone-tonight:1]
Faut arreter de croire au pere noel...
22 Juillet 2008 17:11:49

j'ai des preuves. Même Malekal te dira la même chose.je dis bien paramétré au maximum.j'ai antivir depuis 2004.ça fait donc 4ans que mon pc est ....comment on dit déjà? CLEAN, et tous mes clients chez qui j'ai mis ce logiciel n'ont plus jamais souffert de ces virus.
22 Juillet 2008 17:21:00

tout le monde a des preuves de ce qu'il avance, parce que tel ou tel personne n'a soit disant jamais rien eu... :sarcastic: 
Antivir est tres bien, mais pas infaillible.
J'ai fait des test avec des virus sur des sites de telechargements dont je tairais le nom :D  , et je peux t'assurer que le PC s'est fait infecté direct avec Antivir. Pire avec Avast d'ailleurs, il a pas tenu longtemps... un peu mieux avec Kaspersky et Mc Afee pro, mais ils ont fini parse faire depassé aussi.
Aucun antivirus ne permet d'etre protégé à 100%, sinon tu ne crois pas qu'il n'y en aurait qu'un seul, et surtout qu'Antivir serait payant?[:amedelumiere:1]

PS : j'ai eu Kaspersky pendant 3 ans, Antivir pendant 1 an, et Mc Afee pendant 2 ans : rien eu de special non plus.
Antivir n'est pas le centre du monde...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS