Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Windows Aero

Tags :
  • Nvidia
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Décembre 2007 23:29:22

Bonjour, j'ai récamment recu une nouvelle carte graphique une Nvidia Geforce 6200 Agp 4x 256 Mo. Je l'ais installé dans mon PC qui est équipé de Windows Vista et j'ai pu activer Aero.
Tout va bien et tout est fluide, mais lorsque j'ouvre internet explorer ou mozilla firefox le défilement est tout saccadé.
je ne comprend pas pourquoi, j'ai la configuration requise, Processeur 3.0 ghz, 1 go de ram et une bonne carte graphique.

C'est quoi le problème ?

Merci

Autres pages sur : probleme windows aero

a b Î Nvidia
27 Décembre 2007 13:07:02

Salut,

est ce que t'as bien installé les pilotes de la carte graphique ? (ceux fournis pas nvidia)
27 Décembre 2007 20:52:07

oui, j'ai intallé tout les derniers pilotes que j'ai téléchargé sur le site web de Nvidia
Contenus similaires
a b Î Nvidia
27 Décembre 2007 21:19:50

Tu avais bien désinstaller les drivers de ton ancienne carte graphique avant de mettre ceux de la 6200 ?
28 Décembre 2007 00:18:39

Plus que désinstallé, j'ai formaté ! j'ai téléchargé le programme rivatuner qui me permet d'overclocker ma carte, en montant la fréquence j'ai réussi à diminué légèrement les saccades. Donc je pense que cette carte peu faire fonctionner Aero mais pas l'exploiter pleinement, donc je pense que je vais en acheter une un peu plus puissante http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS