Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hardy Heron plus lent... [RESOLU]

Tags :
  • Charge cpu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Avril 2008 13:38:45

Salut à tous, comme un certains nombres d'entre vous je suis passé sous Hardy Heron, mais je le trouve beaucoup plus long que Gusty, il rame pas mal.

Je voulais savoir si tout cela était normal, et si cela vient du faite que cet OS est tout nouveau.

Autres pages sur : hardy heron lent resolu

Anonyme
25 Avril 2008 14:06:31

Salut, tu peux déjà regarder si ya un processus qui prends beaucoup de charge CPU
25 Avril 2008 14:11:37

Je suppose qu'il faut aller dans:
/moniteur systeme/ressources

Apres qu'est ce que tu apel beaucoup de CPU, pour toi a partir de combien en % on peut considérer que c'est beaucoup sans ouvrir un tas d'applications bien evidemment.
Contenus similaires
Anonyme
25 Avril 2008 14:18:27

ça dépends beaucoup de l'application et du temps qu'elle reste avec un haut % et de ta config etc
alors quels processus?
25 Avril 2008 14:24:17

actuellement je suis sou firefox, j'ai une seule page d'ouverte (celle du forum...)

sinon je n'es rien d'autre d'ouvert, compiz-fusion est activé.

Mais cela ne viens pas de sa, car sous Gusty il tournait a merveille avec toutes les options.

ma config est dans ma sign.

Sinon pour les valeurs, sa augmente et diminue en permance, lorsqu'un core augmente l'autre diminue et inversement.
Les valeurs montent jusqu'a 90% mais la moyenne doit etre de 50%.
25 Avril 2008 14:32:40

Sinon autre petite question.

Quand je tape dans un terminal

1. sudo apt-get update

ou meme installer n'importe quel logiciel (amsn...) il rame à mort, et parfois meme ne veux pas.

Est ce du au faite que cette version est toute rescente et il faut attendre qu'elle se stabilise ? ou alors cela est du a autre chose ?
Cela le fait sur mes 2 PC.
25 Avril 2008 14:43:06

C'est peut être que beaucoup de monde installe Hardy en ce moment , du coup ça sature au niveau des serveurs.
Anonyme
25 Avril 2008 14:44:04

cette commande fais une requête sur les serveurs officiels d'ubuntu et tu dois t'en douter, ils sont bien surchargés ces temps ci
en allants dans synaptic, tu peux choisir d'autre serveur, ya une option qui permet de choisir les plus proches de soi.

edit, c'est firefox alors?
25 Avril 2008 14:50:04

Très bien, comment faire ?

J'habite a Lyon aurais-tu un serveur a me proposer ?
Anonyme
25 Avril 2008 15:01:42

dans synaptic, configuration dépot - télécharger depuis "Autre" et cliquer sur Sélectionner le meilleur serveur.
25 Avril 2008 15:07:55

En effet cela n'a rien avoir...

Merci beaucoup Cart, sa marches nikel maintenant !!!!!!!!!
25 Avril 2008 20:31:31

"Sinon pour les valeurs, sa augmente et diminue en permance, lorsqu'un core augmente l'autre diminue et inversement.
Les valeurs montent jusqu'a 90% mais la moyenne doit etre de 50%.[/quotemsg]"

salut j'ai le même probleme que toi, j'ai un athlon x2 5200+, et si je met le moniteur systeme en plein ecran, le cpu monte a 100%, et parfois la resolution brutalement passe de 1800x1440 a 400x400 un truc du genre pratiquement la taille du pointeur de la souris avec mon mot de passe a taper.Sinon le swap reste toujours a 0, c'est normal?

Des petit bug de départ? sinon vive ubuntu on esperons que ces petits bug soit vite corriger
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS