Votre question

(résolu) vista rame quand il transfert des fichiers

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juin 2008 16:22:49

bonjour

depuis quelques temps vista rame quand il reçoit des fichiers de l'extérieur
c'est principalement le cas avec filezilla serveur, où bouger la souris devient très pénible, et ouvrir une application prend trois plombes
mais ça le fait aussi avec les torrents, emule est plus sage mais pas en reste.

j'ai cru comprendre en cherchant sur le net que c'était, au moins en 2007, encore un problème chronique sur vista. mais je n'arrive pas à savoir si le problème peut être corrigé

en savez vous en plus ?

Autres pages sur : resolu vista rame transfert fichiers

14 Juin 2008 16:49:30

salut je peut pas trop t'aidé rajoute peut etre de la ram ? mi je suis sur vista pro avec 2go de ram et je suis sur internet explorer 7 je n'ai aucun souci de téléchargement de fichier ou de trensfère. as tu fais un netoyage du disque dur et une defragmentation du disque dur
16 Juillet 2008 16:05:50

je relance le sujet car ça devient vraiment pénible

entre temps j'ai réinstallé vista pensant qu'il commençait à fatiguer mais ça n'a rien à voir, le problème est toujours là...

le pc est quasi inutilisable quand on télécharge un fichier avec firefox, emule ou bitorrent mais je pense avoir un détail supplémentaire : ça le fait surtout à grande vitesse (donc avec emule ça le fait moins quand il y a peu de sources, et les dl avec firefox ne sont pénibles que lorsque le serveur est rapide...

une idée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS