Votre question

Formater mon DD !

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juillet 2008 12:47:00

SAlutr jaimerais formater mon disque dur car jaimerais aller a xp et maintenant je suis a vista

je voudrais mettre Le dos bootable sur un cd mais jignore comment faire svp aider je suis tanner de chercher partout

Autres pages sur : formater

12 Juillet 2008 14:13:11

salut
si tu a un PC portable je te deconseil de passer a XP si il est sous vista actuellement
apres si tu veut XP il te faut un CD xp, le dos n'a rien avoir
12 Juillet 2008 16:31:47

-je te conseille de sauvegarder les fichiers important sur un dvd ou cd (drivers, setups des prog importants, musique, favoris..), tu peux aussi creer une nouvelle partition sur ton dd ou tu placeras ces fichiers mais qu'une fois dans le menu de formatage tu ne supprimeras pas).
-tu mettras ton cd de windows (bootable j'imagine) mais t'appuiras sur rien toute fenetre qui s'affichera tu la fermeras.
-tu redemarre ton pc
-il te demandera d'appuyer sur touche qlq, tu le fais puis il fait un tat de truc tu feras tjrs rien.
-apres un menu s'affiche ou tu trouveras les partitions de ton dd(C: ou D:...)
-tu selectionneras celle ou l'ancien windows est installe, tu supprimeras (avec s)
-puis il te demandera sur quelle partition installer windws, une fois choisi il commencera a formater la part, apres un redemarrage qu'il fait tt seul ça devient une simple installation.
Enjoy!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS