Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recup. donées sous un ancien compte admin avec mot passe

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Juillet 2008 21:39:06

Bonjour,

j aimerai que vous pouvez m aider à resoudre ce probleme.

mon ordi ne voulait pas demarrer et s arretais à l etape où il faut saisir le mot de passe d administrateur.

j ai fait une autre installation de xp sur l autre partition "D"en esperant pouvoir acceder au lecteur "C" et precisement le fichier nomé "administrator". Ce dernier qui contient tout mes fichiers dont j ai besoin ne veut pas s ouvrir et m affiche le message "C/documents and settings/Administrator n est pas accessible, Acces refusé".

j aimerai savoir s il y a possibilité à acceder à ce dossier qui contient mes fichiers de mon ancienne installation.

j espere etais clair à exprimer le probleme.

merci d avance.

Autres pages sur : recup donees ancien compte admin mot passe

30 Juillet 2008 16:38:53

Bonjour,
Consultez la réponse faite à djgreg62 sur ce même forum.
Si vous ouvrez votre ordinateur en tant qu'administrateur vous aurez accès à toutes les données.
Cordialement
31 Juillet 2008 09:43:23

franqui34@idn a dit :
Bonjour,
Consultez la réponse faite à djgreg62 sur ce même forum.
Si vous ouvrez votre ordinateur en tant qu'administrateur vous aurez accès à toutes les données.
Cordialement

Pas forcement, car il s'agit de deux systeme differents...
Il faut changer les securité sur ce dossier (click droit --> partage et securité --> onglet securité, parametres avancés -->onglet propriétaire, et la tu te choisi ou tu met "tout le monde" et tu coche "remplacer le propriétaire...etc".
Pas sur que tu puisse, m'enfin bon à tester.
sinon dans l'onglet securité, dans l'encadré tu t'ajoute et tu te met les droits "controle total", mais bon pareil pas sur que ca fonctionne.
Contenus similaires
31 Juillet 2008 12:03:33

Bonjour Titelune69,
S'il arrive à ouvrir, en tant qu'administrateur, le système bloqué par mot de passe, [donc en le débloquant], il aura accès aux données du disque dur.
Cordialement
31 Juillet 2008 13:20:09

franqui34@idn a dit :

Bonjour Titelune69,
S'il arrive à ouvrir, en tant qu'administrateur, le système bloqué par mot de passe, [donc en le débloquant], il aura accès aux données du disque dur.
Cordialement

Non!
Il a installé un deuxieme windows, sur une autre partition...Donc il a bien deux systemes differents, avec deux "administrateurs" differents [:amedelumiere:1]

J'ai eu le meme souci une fois, et j'ai reussi en bidouillant les droits, mais je n'ai jamais su ce que j'avais fait exactement, donc c'est pour ca que je lui dit de tester.
11 Septembre 2008 09:04:37

Bonjour acustico,

Il faut d'abord s'approprier les dossiers :

Clic droit sur le dossier, Propriétés, onglet Sécurité, bouton Avancé, onglet Propriétaire, sélectionner son compte ayant les droits Administrateur, bouton Modifier, OK.

Ensuite propager les droits avec son compte Administrateur :

Clic droit sur le dossier, Propriétés, onglet Sécurité, bouton Modifier..., Ajouter ..., sélectionner son compte ayant les droits Administrateur, OK, bouton Avancé, Modifier..., cocher la case : Remplacer toutes les autorisations héritables...de cet objet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS