Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb clavier

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Février 2009 00:33:56

Bonjour,

j'ai un petit souci avec mon clavier. A chaque fois que je tape une lettre, le curseur se place AVANT la lettre que je viens de taper. En gros, ce texte donne ça :

"...reivalc nom ceva icuos titep nu ia'j"

Je suis obligé d'appuyer sur la flèche de droite après chaque lettre!!!!!

Autres pages sur : clavier

23 Juillet 2009 12:34:42

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis hier aussi. En plus, la touche espace ne fonctionne que si il y a deux lettres qui l'encadrent.

A l'aide !!!!!!!

Merci.
23 Juillet 2009 14:26:24

premierre chose determiner d'ou vient le probleme, test avec un autre clavier pour savoir si ton clavier a un problemme ou si c'est ta carte meme ou ton windows qui a choper un virus ? est ce que le problemme persite TOUT le temp ou uniquement sur msn ou sur internet ? fait ces petit test et revient nous voir avec les resultat on cibleras ton probleme
Contenus similaires
23 Juillet 2009 18:55:54

C'est sur un ordinateur portable que cela arrive. Je suis sous Firefox mais Internet Explorer reste installé mais n'est pas le navigateur par défaut.
En revanche, quand je suis sous Outlook et que je rédige un message, ce phénomène n'intervient pas !

23 Juillet 2009 19:24:25

donc le problemme vien de firefox si ca marche quand tu tape sur msn ou meme sur outlook ou tout autre application desinstale firefox et reinstal le pour tester
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS