Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive plus à accéder à mon bureau.

Tags :
  • Virus
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Mars 2009 19:11:48

Bonsoir,

Suite à un virus (MS antispyware 2009) j'ai téléchargé Smitfraudfix. J'ai suivi les instructions du site qui me demandait de faire un rapport et de démarrer l'ordinateur en mode sans échec pour ensuite nettoyer le disque des fichiers indésirables.
Je démarre donc en mode sans échec (en appuyant sur F5), mais voilà que j'arrive à la page pour choisir l'utilisateur, j'ai deux choix possibles : Administrateur et Compaq-propriétaire. Quand je clique sur l'un ou l'autre j'ai "chargement de vos paramètres personnels" qui s'affiche suivi directement de "deconnexion" sans avoir changé de page. Depuis que j'ai cet ordi je n'ai jamais eu à choisir un mot de passe ou autre, j'ai jamais eu besoin de passer par cet page de choix d'utilisateur.
Je suis un peu bloqué, ne maniant pas bien l'informatique, je post ici en espérant que que vous saurez éclairer ma lanterne.

Je vous remercie pour vos réponses futures,

cordialement.

Autres pages sur : arrive acceder bureau

24 Mars 2009 07:44:06

Déja, on sait pas sur quelle version de Windows tu tournes, et ça c'est super important.
Donc, je te conseille de faire un tour sur cette page où avec un peu d'astuce et d'espièglerie tu devrais trouver la réponse à la question ( que tu n'as pas vraiment posé d'ailleurs, je ne vois aucun point d'interrogation, menfin... ):

Le lien que tous les forumeurs devraient apprendre par coeur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS