Votre question

Windows XP Universel

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Avril 2009 17:10:18

Bonjour, je vous préviens tout de suite je suis exigeant.
Voilà j'aimerais avoir un windows xp complet sur clé USB qui peut allez sur n'importe quel PC.
Je ne veux pas d'un windows live comme BartPE je veux un windows complet.
J'ai réussis a installer windows sur clé usb sa marche nickel, mais mon problème est que quand je veux le mettre sur un autre PC ecran bleu et reboot (essai éffectué avec 5 PC sans compter celui d'origine).
Normale me diriez vous c'est comme si on changait le disque dur d'un PC a un autre cela ferai la même chose.
Alors comment faire pour avoir un windows complet qui pourrais allez d'un PC a un autre ???

merci d'avance

Autres pages sur : windows universel

10 Avril 2009 13:55:02

ce n est pas possible voila
m
0
l
10 Avril 2009 16:46:54

je pense que si ce n'était pas possible il n'y aurait pas live cd n'y de BartePE !!!
donc c'est possible
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2011 20:30:19

salut.
il existe un moyen très simple. premièrement, avec ton système de Windows installé sur clé usb, avant de lancer l'ordinateur, tu enfile la clé, tu allume le pc, tu va dans la bioss( F12, F2, TAB, ou shift au démarrage, sa dépend de l'ordinateur)et de la tu change l'ordre de chargement au démarrage. en utilisant ESPACE pour supprimer et entrer pour ajouter, tu t'arrange pour que l'usb soit en premier. tu quitte en sauvegardent, tu redémarre, avec la clé dedans bien sur, et la tu a environ 1 chance sur 4 pour que sa marche :wahoo: 

bonne chance, de toute façon si sa ne marche pas en 1ans je pense que sa fesait longtemps que tu avait abandonné l'idée.
:sol: 
m
0
l
11 Février 2011 11:04:29

Merci pour la réponse.
Ben non je n'es toujours pas abandoner l'idée, dans mon boulot (technicien informatique) sa peut etre pratique.
Et effectivement sa fonctionne qu'une fois quand sa veut lol.
J'ai éssayé de bidouiller le system, le bios, la ruche mais pour l'instant pas beaucoup de résultat.
Donc si quelqu'un a d'autre idéé.

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide