Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Démarrage windows xp lent???

Tags :
  • Defragmentation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
12 Avril 2009 16:24:26

Bonjour,

J'aimerai savoir quels sont les causes d'un démarrage long? Car mon démarage est long,surtout au moment où sa s'affiche Bienvenu sa dure 5 minutes pour que j'accède au bureau et aussi ma barre d'outil est long à se mettre en route.je connait bootvis,mais c nul.

Merci +++++

Autres pages sur : demarrage windows lent

13 Avril 2009 05:45:25

Hello,
Pour commencer est-ce que tu entretiens fréquemment ton PC ( c'est à dire en gros, scan anti-malware et défragmentation) ?
Si tu fais ça fréquemment et que tu as toujours des problèmes, il se peut que Windows charge des applications dont tu n'as pas vraiment l'utilité au démarrage.
Il existe donc la fonction Msconfig pour ça:
Démarrer / Executer et tu tapes msconfig.
Attention, c'est un programme important qui peut améliorer ou pourrir ton PC, donc renseigne toi avant sur les programmes et applications dont tu peux te passer, ou mieux encore, demande à un pote qui s'y connait de t'expliquer pas à pas ( c'est toujours mieux quand tu peux apprendre et retenir non ? )
m
0
l
Anonyme
13 Avril 2009 15:31:14

Hello merci de ta réponse,oui j'entretien frequemment mon pc,je fais des scans et ainsi des défragmentation,oui quand j'accèdè au bureau après BIenvenu il ya mon logiciel smart pc pro qui fais un scan rapide, ok ok ok mais toute facon quand je vais taper Msconfig je verai aussi mes programmes et tout?? je toucherai pas des programmes que je connais pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter