Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé XP Pro ?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Avril 2009 19:36:28

Bonsoir !

Alors voilà, j'ai une question très très très bête mais mon PC professionnel à planter (virus, tout le bazar etc ...). Bref, le technicien qui bosse pour la boite qui nous a vendu le PC (et qui est censé faire la maintenance) est venu et nous a dit qu'il n'y avait rien à faire, que le pc était foutu, à moins de rentrer la clé pour restaurer XP pro. Seulement, je n'ai pas à ma disposition de CD d'installation (au cas où on voudrais en faire profiter les copains ... -_-) et je n'ai pas le souvenir d'une clé ...

Vous savez de quoi il parle ? Et si oui, comment la trouver ? Parce que alors là, je voudrais dire que je sèche complètement ....

Merci de vos réponse !

Autres pages sur : cle pro

21 Avril 2009 20:44:28

Salut,

si c'est le même technicien qui vous a vendu le pc, il doit être au courant de ce qu'il a fait.
Si windows était pré-installé sur la machine, il y a l'obligation de coller le sticker de licence sur le boitier, sur lequel est indiqué la clef; sinon c'était fournis avec la documentation, les licences OEM se vendent avec un petit livret.
22 Avril 2009 11:15:16

Ok, merci beaucoup pour ta réponse !
Contenus similaires
22 Avril 2009 11:30:03

Il est bien payé le technicien? Si oui, je veux bien le remplacer :) 
22 Avril 2009 12:19:26

Si si si, il est bien payé pourtant, mais bon, le technicien qui est venu travaille dans une autre boite donc on pense changer directement de boite, ce sera plus simple ... Surtout qu'il nous a dit que même si ils arrivaient à restaurer XP, c'était même pas sur que le DD soit en état ... donc on pense racheter un nouveau matériel directement ...
22 Avril 2009 12:20:58

Mouai, comment pousser à la consommation... Il est douteux votre technicien.
22 Avril 2009 13:29:48

c est encore un blaireau de service qui pousse a la consommation non mais nous ne sommes pas la baque de france non plus
22 Avril 2009 13:47:45

De toute façon, c'est pas moi qui décide, c'est mon boss ... Enfin, quoiqu'il en soit, merci pour tout !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS