Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cession d aministrateur

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juin 2009 16:50:55

Bonjour,n'ayant pas vu ce sujet , je me permet de le poster.
J'ai un portable compaq,avec 2 cessions,ce matin par erreur j ai notifié les 2 cessions administrateurs en "invité",alors que j'étais sur celle de mon épouse.
Depuis à l'ouverture de windows,je n'ai que la cession de ma femme,et la mienne a disparu.Je ne peux même pas la mettre en administrateur,et pourtant ma cession existe toujours.Pouvez vous m'aider à retrouver ma cession 1ere d'administrateur et réinitialiser cela?
De plus un mot de passe m'est demandé à l ouverture de la cession de ma femme,et sans en mettre ,en faisant ok la cession s'ouvre
Merci de votre aide

Autres pages sur : cession aministrateur

10 Juin 2009 16:58:06

demarrer > executer > "control userpasswords2", et tu pourras gerer beaucoup plus finement les comptes.
10 Juin 2009 18:31:39

Merci pour la réponse rapide.
Aucune arborescence NDS NETWARE n a été détectée,l'opération de changement de mot de passe ne peut être effectuée.
J ai modifié le mot de passe en faisant ctrl/alt/sup,mais je n ai toujours qu'une cession.Et dans le compte d utilisateur:seule la cession de ma femme =compte limité,protégé par mot de passe.
Désolé si ,je suis un peu largué en informatique.
Merci
Contenus similaires
10 Juin 2009 18:39:28

Deja, pour commencer: quel widows ?
10 Juin 2009 18:43:46

windows XP pro
10 Juin 2009 19:14:57

alors à l'acran d'acceuil, utilises ctrl+alt+suppr+suppr (oui, 2x suppr)

tu pourras te logger manuellement, dans le nom d'utilisateur, tapes "administrateur"
10 Juin 2009 19:34:40

ok pour la manip,je tombe / un écran bleu sécurité de windows,avec 6 onglets:verouiller l ordi,fermer la session arrêter le syst.,modifier mot de pass,gestionnaires des taches et annuler,je ne sais trop où dois aller?
merci
11 Juin 2009 19:31:49

Problème résolu.Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter