Votre question

Désinstaller espionner-mon-pc 2010

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Octobre 2009 05:35:52

J'ai installé une version de test du programme espionner-mon-pc 2010 après 10 minutes j'ai tt le temps le message que le programme va se déconnecter. J'aimerais bien le désinstaller mais il est introuvable sur mon disque. qn sait comment je peux le retrouver?
Merci

Autres pages sur : desinstaller espionner 2010

21 Octobre 2009 11:38:26

Salut,

tu es aller voir dans ajout/suppression de programmes ?
Dans le dossier d'installation de ton logiciel ?
m
0
l
21 Octobre 2009 12:36:45

Oui biensur mais le programme est introuvable :??: 
m
0
l
Contenus similaires
21 Octobre 2009 12:38:50

ok, tu peux tenter d'utiliser un logiciel comme ccleaner ou tuneup utilities via leur outils de suppression de programmes.

Sinon contactes les développeurs pour leur demander et tiens nous au courant de leur réponse
http://www.parisprog.com/cts.html
m
0
l
22 Octobre 2009 10:30:27

Bonjour,
La réponse ci-dessus est de loin la meilleure.
En cas de non réponse des dévelopeurs, éventuellemnt voir dans C:\WINDOWS\inf\sysoc.inf (à ouvrir avec le bloc note) si le programme y est. Et dans ce cas si la mention hide est inscrite. Effacer hide en laissant les deux virgules et enregistrer. En principe le programme devrait alors apparaître dans "ajout/suppression de programmes".
Sinon si tout est "desespéré", il y a toujours la solution de faire une recherche dans le registre avec la fonction "rechercher" du registre (Cliquer sur "poste de travail" pour sélectionner tout le registre, puis edition/rechercher) y écrire le nom du programme / ok. À chaque clé trouvée, faire F3 pour poursuivre la recherche.
Dans la fenêtre de droite (s'il existe) un moment vous aurez une clé nommée "uninstall".
Double cliquer sur celle-ci, copier le nom du chemin (ou valeur)
Coller ce chemin dans "executer" et faire Ok. Cela lancera le programme de désinstallation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter