Votre question

Problème périphériques

Tags :
  • Controleur de bus
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Décembre 2009 11:45:08

Bonjour à tous,

J'ai voulus graver un DVD-R DL via ImgBurn mais impossible de lancer la gravure ! En bas de la fenêtre il est écrit "Périph non prêt (Média absent)".

Après je décide de graver un simple CD 700 MB, aucune réaction du pc ! Normalement il me propose automatiquement de graver via plusieurs programmes.

Je met un cd deja gravé et il ne se lance pas, je peux juste accéder au contenu par le poste de travail.

Ce matin, je n'ai plus d'afficher les disques amovibles dans le poste de travail !

Dans le gestionnaire de périphériques, a controleur de bus usb, le périph de stockage de mass usb est indiqué par un point d'exclamation, il est écrit "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car un périphérique identique est déjà activé dans le système"

Je ne sais pas si cela à un rapport.

Je sous windows xp pack 3, mon lecteur-graveur est un "NEC_DVD_RW ND-3530A"

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Cordialement

Autres pages sur : probleme peripheriques

10 Décembre 2009 19:15:40

J'ai aussi ce message d'erreur à chaque ouverture de ma session :

SEPCSuite.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure ?GetUIGradientEx@@YGABUGRADIENTEX@@PBD@Z est introuvable dans la bibliothèque de liasons dynamique
NewUI.dll.

Merci
m
0
l
Anonyme
21 Mars 2010 12:46:12

diegz1 a dit :
J'ai aussi ce message d'erreur à chaque ouverture de ma session :

SEPCSuite.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure ?GetUIGradientEx@@YGABUGRADIENTEX@@PBD@Z est introuvable dans la bibliothèque de liasons dynamique
NewUI.dll.

Merci

Ce problème est arrivé comme un cheveu sur la soupe à l'ouverture de mon PC , un matin.J'ai cherché ce qui pouvait provoquer ce message ,et en dehors de mises à jour automatiques je ne vois pas,sinon l'installation d'un logiciel Sony pour mon portable(téléphone).Je vais desinstaler puis réinstaller pour voir...Cordialement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter