Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment écrasé une restauration

Tags :
  • Réseau
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Décembre 2009 21:45:01

bonsoir, comment je doit faire jai un acer aspx1700 j'ai eu un problème avec la carte réseau j'ai pas trouvé mieux que de mettre les cd de packard bell mais rien ne marche pas de carte réseau non plus mais maintenant j'ai les cd acer pour restauré mais il sa va pas pourqu'oi merci de me conseillée

Autres pages sur : ecrase restauration

13 Décembre 2009 10:32:34

pat62-59 a dit :
bonsoir, comment je doit faire jai un acer aspx1700 j'ai eu un problème avec la carte réseau j'ai pas trouvé mieux que de mettre les cd de packard bell mais rien ne marche pas de carte réseau non plus mais maintenant j'ai les cd acer pour restauré mais il sa va pas pourqu'oi merci de me conseillée

Salut,
Essaies de faire un AltGr+F10 au démarrage de ton p-c et tu pourras peut être remettre ta configuration d'usine par défaut. Tiens nous au courant.
m
0
l
13 Décembre 2009 21:26:18

chrisked a dit :
Salut,
Essaies de faire un AltGr+F10 au démarrage de ton p-c et tu pourras peut être remettre ta configuration d'usine par défaut. Tiens nous au courant.

Bonsoir, j'ai passée mon dimanche dessus rien ne va le premier cd passe après plus rien il repard sur ancien demain je vais appellé acer je te tiens au courant merci de ma voir répondu a demain
m
0
l
Contenus similaires
20 Décembre 2009 19:49:45

Salut Chrisked mon pc et partie chez acer il l'on réparer j'attent après qu'il me le renvoie je te tiens au courant quand il seras rentré merci pat
m
0
l
21 Décembre 2009 08:27:38

pat62-59 a dit :
Salut Chrisked mon pc et partie chez acer il l'on réparer j'attent après qu'il me le renvoie je te tiens au courant quand il seras rentré merci pat

Salut,
Essaie de savoir ce qu'ils ont fait et s'il y avait des pièces déffectueuses
m
0
l
21 Décembre 2009 17:45:12

salut j'ai bien reçue mon pc tout va bien il on changé la carte mère et le ventillo et tout regonfiguré il était encore garanti merci pat
m
0
l
21 Décembre 2009 19:19:33

pat62-59 a dit :
salut j'ai bien reçue mon pc tout va bien il on changé la carte mère et le ventillo et tout regonfiguré il était encore garanti merci pat

Salut,
Content que ton p-c soit de nouveau opérationnel. Pense à mettre résolu dans le titre de ton post. A+
m
0
l
25 Décembre 2009 20:51:23

slt problème du pc résolu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande