Votre question

Démarrage vista acer x3200

Tags :
  • Acer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Décembre 2009 16:56:12

hello
au démarrage, j'arrive sur une page verte Acer, sans icone ni rien d'autre. Le PC est neuf et revient déjà d'atelier pour la même raison mais ça n'a rien changé ! Au secours !

Autres pages sur : demarrage vista acer x3200

13 Janvier 2010 01:22:11

salut
J'ai eu le même problème!
le pc est retourné 4 fois en sav! et la dernière fois il est revenu 2 jours après la fin de garantie!
donc j'ai ouvert , touché un peu à tout!..vu que des vis n'avaient pas été resserrées correctement, etc
J'ai trouvé d'où venait le problème: j'ai enlevé une carte qui se trouve dans un slot en partie haute..celle qui donne la sortie hdmi que je n'utilise pas!
Et tout se passe bien..j'ai remis la carte et replanté!
donc c'est elle qui bloquait le pc!!
essaie , peut-être que chez toi aussi c'est le même problème!
carte HS ou conflit au niveau du setup? je ne sais pas!

En fait, chez Acer ( que l'on ne peut pas joindre par téléphone ni avoir la moindre explication par mail, ni aucune information quand le pc revient du sav...), ils ouvrent, font je ne sais quoi et te renvoie un pc toujours HS mais avec un DD vide!!!! de tous docs personnels (photos, musiques et autres!!

à+
jl.esnault@laposte.net
m
0
l
13 Janvier 2010 10:46:15

salut jl

Le pc est actuellement chez Acer depuis 10 jours. J'avais mis un courrier salé avec et j'attends la réponse...

Je garde précieusement ton message, j'en aurai peut-être besoin quand il reviendra d'atelier. Pour mes données, pas de problème, il n'y en avait pas vu que le pc n'a jamais fonctionné.

merci pour tes infos.
olivier
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide