Votre question

Humyo peut il fonctionner sous Linux ?

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Février 2010 08:59:19

Bonjour,

J'utilise Humyo pour le stockage en ligne et surtout la synchronisation des données stockées, entre trois ordinateurs (travail, domicile, association) Je souhaiterais faire tourner une de ces trois unités sous Linux (ubuntu). Savez vous si je peux rendre humyo compatible avec ubuntu ? Dans le cas contraire, existe-t-il un logiciel compatible présentant des possibilité identiques et pour un tarif comparable ?
merci de votre réponse

Emmanuel

Autres pages sur : humyo fonctionner linux

12 Février 2010 09:11:20

Salut,

a priori il n'existe pas de version Linux, tu peux toujours essayer de le faire tourner sous Ubuntu avec Wine, mais c'est sans garantie.

Sinon, tu peux regarder du coté de Ubuntu One, c'est un service similaire.
Je l'ai jamais tester donc je sais pas ce que ça vaut.

https://one.ubuntu.com/
12 Février 2010 09:23:48

Citation :
Salut,

a priori il n'existe pas de version Linux, tu peux toujours essayer de le faire tourner sous Ubuntu avec Wine, mais c'est sans garantie.

Sinon, tu peux regarder du coté de Ubuntu One, c'est un service similaire.
Je l'ai jamais tester donc je sais pas ce que ça vaut.

https://one.ubuntu.com/

Merci de ta réponse rapide. Mon problème est quand même que j'ai pris un abonnement pour humyo pour 50 G , et je crois que le maxi gratuit pour ubuntu one est de 2 G, insuffisant pour moi, et l'augmentation de capacité est assez chère. Donc je crois que je vais attendre....
Contenus similaires
12 Février 2010 13:20:46

Salut emmanuelsantos
emmanuelsantos a dit :
Bonjour,

J'utilise Humyo pour le stockage en ligne et surtout la synchronisation des données stockées, entre trois ordinateurs (travail, domicile, association) Je souhaiterais faire tourner une de ces trois unités sous Linux (ubuntu). Savez vous si je peux rendre humyo compatible avec ubuntu ?

D'après cette info sur leur site, ça semble être possible via WebDav.

A +
12 Février 2010 13:58:20

Geis007 a dit :
Salut emmanuelsantos

D'après cette info sur leur site, ça semble être possible via WebDav.

A +

Merci pour cette hypothèse. Je la testerai dés ce soir (chez moi) et transmettrai la réponse immédiatement si le problème est résolu

slt
8 Septembre 2010 11:16:03

Bonjour,

Avez-vous pu tester le chargement via WebDav sur Humyo?
Je suis particulièrement intéressé par cette méthode.

Cdt,

YT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook