Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hot fix windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Février 2010 22:16:46

bonjour tlm

voila mon blem du jour ^^

je vien d installer game for windows - life et quand je le lance il me dit je dois installer un hot fix

je clik sur ok j ai ca ( Games for Windows – LIVE: When installing from the client, you receive an error message: “Can’t install item (0x800B0003)” )

je lance la maj ,je dl le tuc ,je le lance et ca me dit ( le programme d installation n a pas pi mettre vos fichier windows xp a jour car la langue installée sur votre systeme est differente de la langue de la mise a jour

mon xp est en sp3 (vr anglaise ) mais le language est fr

je dois faire quoi pour resoudre le probleme svp ??

thx

Autres pages sur : hot fix windows

15 Février 2010 22:43:36

Bonsoir,si ton système est en version française,il faut une mise à jour française et inversement, si ton système est en version anglaise, il te faut une mise à jour anglaise.
m
0
l
15 Février 2010 22:56:50

mon systeme est en anglais et je telecharge la maj anglaise et ca me dit ca

( le programme d installation n a pas pi mettre vos fichier windows xp a jour car la langue installée sur votre systeme est differente de la langue de la mise a jour )

m
0
l
15 Février 2010 23:13:45

Ba la je ne peux pas faire grand chose pour toi. Se que je ne comprend pas c'est pourquoi ton sytème est en anglais alors que tu parles français. Simple question qui est inutile je sais mais falais comme aime que je la pose.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter