Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de son sur windosxp apres avoir gagné la bataill contre les virus

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Avril 2010 07:55:00

Bonjour à tous, j'ai un gros souci sur windows xp je n'ai plus de son mes lecteurs disent qu'il ya erreur, sur le net plus de son, bref j'ai des soucis, j'ai le peripherique du son avec le code 19 ((message : windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées) sur le realtek que j'ai pourtant réinstallé!!! :( 

Ce code et messages apparaissent sur tous mes périphérique des sons quand je fais propriété, que faire!!! :ange:  Merci d'avance pour vos aides!!! ;) 

Autres pages sur : windosxp gagne bataill contre virus

14 Avril 2010 08:53:05

Salut,

Windows te parle de configuration matérielle, c'est donc surement un problème de carte son.
As-tu les bons pilotes pour celle ci ?
m
0
l
14 Avril 2010 09:13:59

En faite j'avais le son ya deux jours c'est apres avoir supprimé les virus qui m'utilisaient l'uc à 100 pourcents que je n'ai plus eu de sons, le probleme de ma tour qui soufflait sans arret est réglé, maitenant j'ai un nouveau probleme^^ et comme tu dis c'est surement un probleme de carte son et de pilote, je pense avoir les bons pilotes pour ma part, le probleme n'est sur les fichiers systèmes ou de registres, incompletes? :( 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b E Périphériques
14 Avril 2010 09:54:13

si tu as le CD de XP, mets-le et ouvres l'invite de commande et tapes "sfc /scannow"
(avec un espace entre C et /) et valides. ça devrait trouver les fichiers endommagés et les remplacer par ceux du CD
m
0
l
14 Avril 2010 11:24:42

Merci j'ai fait l'invite de commande, ils ont cherché et rien de trouvé!!! :( 
m
0
l
a b E Périphériques
14 Avril 2010 11:36:56

non, l'invite de commande n'affiche pas ce qu'il a trouvé. il répare en arrière plan, et à la fin, tu redémarres le pc.

si le fichier n'est pas réparé, alors il y a une autre méthode plus efficace, mais longue; mais avant ça,
tu as utilisé quel antivirus pour désinfecter ton pc?
m
0
l
14 Avril 2010 11:43:32

Oui j'ai redémarré et ca marche toujours pas malgré la reparation!!!

Sinon voici un apercu de mes problemes, comme vous voyez c'est signalé en jaune qu'il ya un probleme!!!

L'antivirus que j'ai utilisé se nomme antivir, mais j'ai du utiliser combofix, hijackthis avec l'aide d'une personne, le problème des virus résolu, mais est venu le probleme du son lol!!! :D  ;) 
m
0
l
a b E Périphériques
14 Avril 2010 11:46:26

tu as un pc de marque ou un pc assemblé? si c'est de marque, donnes le modèle et la marque
m
0
l
14 Avril 2010 11:55:29

Voilà!!!
m
0
l
a b E Périphériques
14 Avril 2010 12:02:38

quelle série de presario? (l'info se trouve sur le boitier)
m
0
l
14 Avril 2010 12:08:59

bilox2000 a dit :
quelle série de presario? (l'info se trouve sur le boitier)

La serie de presario:

Presario SR1000 Products: SR1204FR
m
0
l
a b E Périphériques
14 Avril 2010 12:12:52

ok, désinstalles tous les pilotes audio videos que tu as mis et essayes les pilotes audio et videos proposées ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&...

pour désinstaller le pilote, tu vas dans le gestionnaire des périphériques, clic-droit et >>désinstaller. et tu redémarres le pc, et tu installes les nouveaux.

tiens-nous au courant.
m
0
l
14 Avril 2010 14:12:45

Re merci pour le tuyau, j'ai donc désinstallé les périphériques, j'ai redémarré, j'ai télécharger le fichier du compaq concernant l'audio, j'ai redémarré et toujours rien j'ai refais un scan du gestionnaire:

m
0
l
a b E Périphériques
14 Avril 2010 14:24:53

essayes le pilote d'origine qu'il propose en bas de page, ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadInde...
(en désinstallant le précédent)
mais c'est les pilotes faits pour TON appareil, c'est bien des pilotes pour Compaq SR1204FR, c'est étonnant que ça ne marche pas.
m
0
l
14 Avril 2010 16:53:49

J'ai telecharger ton lien, c'est pareil, meme si c'est de mon appareil, j'ai retenté avec ton lien rien ne marche, vraiment bizarre, mais je ne dois pas etre le seul à avoir eu ce probleme je pense!!!
m
0
l
a b E Périphériques
14 Avril 2010 17:00:07

essayes alors ceci:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cliques sur "lancer la détection", installes le plug-in qu'il propose, redémarres internet, reviens sur le même lien et reliques sur "lancer la détection".

il devrait t'afficher les pilotes qu'il faut. tentes avec ce qu'il va te proposer. Si ça ne passe toujours pas, je sèche.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter