Votre question

Faire une partition en NTFS

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
6 Octobre 2010 16:19:20

Bonjour j ai une partition sur mon mac et lors de l installation de windows 7 le message me dit que c est pas possible la partition n est pas en NTFS comme je peux m en sortir aidez moi svp merci

Autres pages sur : partition ntfs

6 Octobre 2010 16:21:40

Bonjour,

Trouves un logiciel de formatage disponible pour Mac et au moment du formatage, tu choisis de le mettre en NTFS.
m
0
l
6 Octobre 2010 17:28:41

Salut vinscupra974
Citation :
Bonjour j ai une partition sur mon mac et lors de l installation de windows 7 le message me dit que c est pas possible la partition n est pas en NTFS comme je peux m en sortir aidez moi svp merci

Comment fais-tu pour installer Windows sur Mac ? Tu n'as pas BootCamp ? Il gère tout ça de façon très simple et très fiable, entre autres la réduction de ta partition Mac et le formatage de la partition NTFS.
Si tu tentes de faire ça à la main, tu risques de tout massacrer !

A +
m
0
l
13 Octobre 2010 17:46:32

Bonjour,
Je me pose une question et n'ayant trouvé aucune réponse reprenant exactement mon petit sousci, je me permets de vous poser la question.

je suis sous windows XP sur un ACER ASPIRE.

Je viens de constater que mon C: est en NTFS et mon D: est en FAT32. Plutôt étrange mais c'est sûrement moi qui ai mal fait ma partition

Je voulais simplement savoir si avec la fonction "convert d:/fs:ntfs", ça ne me causera aucun problème et si cela va se faire sans souci ?

Merci de votre réponse

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter