Votre question

Afficher nouvelle fenêtre au lieux d un nouvelle onglet

Tags :
  • Webmaster
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Octobre 2010 21:43:49

Bonjour à tous, j'ai une petite question toute bête qui ne vous demandera pas beaucoup de temps pour me répondre :) . Alors j'ai un petit problème avec Firefox qui est assez embêtant. Enfaite quand je clique sur un lien ca ouvre un nouvelle onglet, et moi je voudrais que va ouvre une nouvelle fenêtre j'ai trifouiller sur internet et sur les options mais je trouve pas ='(. Pourriez vous m'aider car c'est vraiment handicapant...

PS: je sais pas où mettre se topic, donc je le met dans système d'exploitation.

Autres pages sur : afficher nouvelle fenetre lieux nouvelle onglet

30 Octobre 2010 22:03:12

Salut
c'est sur tous les sites web que ça te fait ça?et quand tu fais clic droit sur le lien-->Ouvrir dans un nouvel onglet?
m
0
l
31 Octobre 2010 00:15:13

Bonjour,

Dans Firefox > Outils > Options > Onglets > Décocher "Ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre".

Ps : L'ouverture d'une nouvelle fenêtre ne dépend pas seulement de ça : elle dépend surtout du code du lien fait sur le site par le webmaster du site.
Tu ne peux donc pas faire grand chose sauf cliquer avec le bouton droit de la souris sur le lien et forcer l'ouverture dans une nouvelle fenêtre, comme cité plus haut.

Il reste la possibilité d'une extention Firefox qui peut peut-être faire ça :
http://extensions.geckozone.org/Firefox

m
0
l
Contenus similaires
31 Octobre 2010 00:26:45

Ouaip en effet.Si le developpeur du site a inscrit dans son code source que le lien sera ouvert dans un nouvel onglet,tu ne peux rien n'y faire.C'est pour celà si je t'ai demandé si tu as ce problème sur tous les sites web.
m
0
l
31 Octobre 2010 21:16:09

Salut, ba merci de vos réponses, mais oui s'était effectivement ca... Mais ca persiste sur certain site (ce qui d'après vous est normal). En tout cas merci a tout les 2. Bonne soirée :) 
m
0
l
31 Octobre 2010 21:26:59

Ben si c'est le site,tu n'y peux rien à part utiliser l'option "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter