Votre question

Equivalent Mac OS pour pc portable

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Novembre 2010 13:24:54

Bonjour, je cherche une version linux ou autre qui serais un équivalent de Mac OS. c'est pour installer sur un pc portable IBM thinkpad R40E

Autres pages sur : equivalent mac portable

12 Novembre 2010 22:26:11

Comment ca "equivalent" ?

Parce que aucune distribution Linux ne te ppermettra d'utiliser les logiciels MacOS nativement.
MacOs est un systeme proprietaire developpe par Apple, et ils gardent le code pour eux.
m
0
l
Contenus similaires
19 Novembre 2010 18:18:57

Dafen@IDN a dit :
Comment ca "equivalent" ?

Parce que aucune distribution Linux ne te ppermettra d'utiliser les logiciels MacOS nativement.
MacOs est un systeme proprietaire developpe par Apple, et ils gardent le code pour eux.

quand je parle de système "équivalent", je veux dire, fonctionnant de la même manière ou tout du moins d'une manière similaire au système Mac OS.

c'est pour essayer et faire une démo à mon pêre qui est novice en informatique et dont plusieurs personnes lui on dit que windows c'est de la "*****" .
Pour ma part, je pense que chaque système d'exploitation a ses qualités et ses défauts.
m
0
l
19 Novembre 2010 18:51:06

ubuntu 10 est celui qui se rapproche le plus à MACOSX.....et à WINDOWS
m
0
l
19 Novembre 2010 19:45:56

Salut
'toutes façons toutes les distros de linux sont très rapprochées de Mac OS(comparativement à Windows en tout cas) puisque les 2 systèmes sont construits sur un noyau UNIX.
Et come celà a été dit plus haut ubuntu est mieux adapté.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter