Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Raport derreur queryexplorer116 ex

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Novembre 2010 17:42:11

salut, des que je demarre mon ordi il m'ouvre un rapport d'erreur j'en voie le rapport d'erreur il me repond que c'est queryexplorer116.exe mais le rapport d'erreur revient tous le temps j'ai windows xp merci d'avance de m'aidez car je n'y connait rien

Autres pages sur : raport derreur queryexplorer116

13 Novembre 2010 18:37:42

Salut
tu as crée des points de restauration.Si oui fais une restauration du systeme à une date anterieure.
m
0
l
13 Novembre 2010 18:40:41

libellule1977 a dit :
salut, des que je demarre mon ordi il m'ouvre un rapport d'erreur j'en voie le rapport d'erreur il me repond que c'est queryexplorer116.exe mais le rapport d'erreur revient tous le temps j'ai windows xp merci d'avance de m'aidez car je n'y connait rien

Bonsoir libellule1977,

A priori cela semble être une infection de votre ordinateur.

• Faites un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de votre ordinateur

• Téléchargez hijackthis

• Tout est expliqué pour bien l'installer et savoir l'utiliser.

Comment copier/coller le rapport :

Quand vous avez le rapport à l écran, vous faites ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

Ensuite revenez sur le forum pour répondre et faites ctrl V pour "coller" le rapport.

@ bientôt.

m
    0
    l
    Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    20 Novembre 2010 13:03:52

je vous remercies de votre réponse j' ai fait une restauration et le rapport d'erreur s'affiche toujour franqui34 vous me dite de telecharger hijackthis mais j'ai deja un anti virus j'ai fait une analyse mais j'ai pas de virus il me mais le rapport d'erreur qu'au demarrage je vous remercie encore
    m
    0
    l
    21 Novembre 2010 12:14:56

libellule1977 a dit :
    je vous remercies de votre réponse j' ai fait une restauration et le rapport d'erreur s'affiche toujour franqui34 vous me dite de telecharger hijackthis mais j'ai deja un anti virus j'ai fait une analyse mais j'ai pas de virus il me mais le rapport d'erreur qu'au demarrage je vous remercie encore

Bonjour,

• L'antivirus est indépendant du programme hijackthis.
  • Ne prenez pas votre anti-virus comme programme de sécurité fiable à 100%. Aucun antivirus sur le marché n'est fiable à 100% ce qui veut dire que ce n'est pas parcequ'il ne détecte aucun fichier malveillant que votre ordinateur n'est pas infecté.
  • Faites ce que je vous ai préconisé antérieurement.

Bon Dimanche.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter