Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Venez à mon secours

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
29 Novembre 2010 17:21:35

Bonjour,
quand je suis sur mes mails, tout à coup je suis déconnecter par les pubs!! . Je n'ai qu'une grande page sans boutons . Comment faire sans arrêter mon ordi.
Comment faire pour arrêter les pubs Merci

Autres pages sur : venez secours

29 Novembre 2010 21:02:47

Salut ruenomar
Citation :
Bonjour,
quand je suis sur mes mails, tout à coup je suis déconnecter par les pubs!! . Je n'ai qu'une grande page sans boutons . Comment faire sans arrêter mon ordi.
Comment faire pour arrêter les pubs Merci

Sauf erreur tu utilises un webmail (dans un navigateur internet).

Pourquoi ne pas utiliser un vrai logiciel de mails ? Tu n'auras pas de pub, et des fonctions vraiment élaborées pour gérer ton courrier.

A +
m
0
l
Contenus similaires
30 Novembre 2010 10:52:16

Geis007 a dit :

Pourquoi ne pas utiliser un vrai logiciel de mails ?

Parceque plus le temps passe, moins ça devient avantageux pour l'utilisateur.

Avec un webmail (enfin, un bon), tu as tes mails/contacts/calendriers accessible en ligne depuis n'importe où, ce qui te permet de gérer tout ça depuis plusieurs ordinateurs/connexion etc (de plus en plus de mon possede un netbook en plus d'un fixe, sans parler des ipads et co)

En passant par un logiciel mail, tu perds tout ça. Mails, contacts, calendrier et tout le reste se retrouvent stockés uniquement sur ton ordi, difficilement synchronisable avec d'autres.

Sans parler de la sauvegarde. Nécéssaire si tu rapatries tout sur ton ordi.

Et ne me parle pas de l'imap, c'est un palliatif à deux balles qui permet de synchroniser uniquement les mails et pas le reste, c'est vraiment aimer travailler en mode dégradé.

Les 3 seules solutions actuelles qui permettent d'utiliser un client mail installé tout en gardant une synchro complete avec le webmail sont :

- Outlook + Exchange. (difficilement accessible à un particulier.)

- Windows Live mail + hotmail. (100% gratuit, 2 clics pour la config)

- thunderbird + gmail imap+ google contacts (plugin) + lightning+ google agenda +Zindus (+ beaucoup de config manuelle car pas de liaison native entre tout ça)

Sorti de ça, il n' a à peu près rien. Autant utiliser le webmail si on n'est pas éligible à une de ces solutions. Et encore je ne recommande pas la troisième tellement l'imap de gmail est pourri. (google fait du forcing pour qu'on utilise principalement le tout online, et ça se ressent)
m
0
l
30 Novembre 2010 11:41:56

Gambit,

c'est gentil de répondre à sa place, mais je posais la question à ruenomar, il n'a peut-être pas besoin de synchroniser mais plutôt d'éviter les pubs. C'est lui qui sait et c'est sa réponse qui m'intéresse, mon but étant de proposer une solution à son problème.

Ce qui aurait été plus utile, c'est de répondre à sa question sur la déconnection par les pubs.

Quant à moi, la synchronisation dont tu parles, je m'en bats les c******es, j'apprécie beaucoup plus la légèreté d'un mailer, ses nombreuses options de filtres et de classement automatique...

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter