Votre question

Lors d'un téléchargement

Tags :
  • Safari
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Novembre 2010 23:02:23

Bonjour,
Lors de tout téléchérgement , de " téléchargement" voici le message: Safari n'a pas pu télécharger le fichier ",,,,,,,,,,xyz xemple.exe" car l'espace disque libre est insuffisant. j'aimrai télécharger un programe de 286ko seulement et je n'y arrive pas . quelqu'un a t il la solution . bravo pour le site et merci/.

Autres pages sur : telechargement

30 Novembre 2010 23:18:58

Salut louis_51
louis_51 a dit :
Bonjour,
Lors de tout téléchérgement , de " téléchargement" voici le message: Safari n'a pas pu télécharger le fichier ",,,,,,,,,,xyz xemple.exe" car l'espace disque libre est insuffisant. j'aimrai télécharger un programe de 286ko seulement et je n'y arrive pas . quelqu'un a t il la solution . bravo pour le site et merci/.

Les messages d'erreur fournis par certains systèmes d'exploitation sont parfois un peu bizarres et peuvent plus induire en erreur qu'aider à résoudre...
A tout hasard, as-tu les droits en écriture à l'emplacement où Safari veut sauver ton fichier ?

A +
m
0
l
1 Décembre 2010 07:21:27

Salut

c'est seulement avec Safari que tu as le probleme?tu as essayé de telecharger avec un autre navigateur ou un gestionnaire de telechargement ? (IDM,Kget,etc)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter