Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dossier temp qui grossis très très vite

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Décembre 2010 18:33:05

Bonjour, depuis quelque temps mondossier TEMP dans "local setting" grossis à tres grande vitesse. Je m'explique, je n'ai aucun probleme pour le nettoyer avec le nettoyeur de disque ou manuellement, mais ce petit coquin prend environ 10 giga tous les 15 jours. Je precise que je n'ai pas une utilisation très intensive de mon PC. J'aimerai savoir comment faire pour trouver le logiciel qui me crée autant de fichiers temporaires sans avoir la politesse de les suprimer. Ces fichiers ont un nom du genre ada28EF...
Merci d'avance pour votre réponse.

Autres pages sur : dossier temp grossis tres tres vite

11 Décembre 2010 19:23:25

salut, ce dossier n'est accessible que depuis nimporte quel application lancer depuis ta propre session ( que soit toi ou l'odinateur automatiquement) ce qui veut dire que nimporte quel application a put creer ces fichier, c'est possible aussi ( vu la taille que tu atteint) que se soit un malware qui creer des fichier juste pour prendre de la place ( un malware quoi ) donc ce que je peut te propose c'est de programmer grace au tache automatique de Windows de faire un netoyage a chaque demarage ou meme toute les heure par exemple.

au dela de sa l'application Ccleaner te premet de netoyage ton pc a chaque demarage en faisant un gros netoyage ( historique de navigation web, fichier temporaire...) donc voila.
m
0
l
12 Décembre 2010 20:00:52

Merci, je vais essayer malwarebyte, au cas ou ce serai un malware. La solution de nettoyer a chaque demarrage ne me plait guere car elle utilise pas mal de ressource et mon PC n'est pas tres puissant. Je souhaiterai surtout trouver comment eviter de creer tout ces fichier temp.
Je te tiens au courrant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter