Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vider les dossiers "aujourdhui, hier et la semaine passée"

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Février 2011 13:46:42

Bonjour tout lmonde!
Voila, ca fais plusieurs heures que je cherche là et je ne trouve pas de solution....
mon problème : je souhaite vider les dossiers "aujd, hier et la semaine passée", que je vois quand jouvre mon disque dur sous l'onglet "rechercher".
C'est assez urgent, jai fouiller le mac de ma soeur et suis tomber sur des choses que je naurais pas du voir.. malheureusement elle va vite rentrer.. HELP ME PLEASE :) 

merci beaucoup ;) 

Autres pages sur : vider dossiers aujourdhui hier semaine passee

26 Février 2011 14:13:01

S'il vous plait, ne vous dites pas "tiens ca pourrait etre amusant de le laisser galérer, il devrait sexpliquer avc sa soeur, ca lui apprendrai, héhé" parce que je ne filmerais pas la scène pour vous faire sourire! et puis jai compris là ^^
Allez, merci encore à ceux qui lisent ;) 
m
0
l
27 Février 2011 10:02:24

Salut,
Je vais te répondre tard au moment où tu doit t'expliquer avec ta soeur, mais il est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E de le supprimer le dossier en lui même, mais son contenu oui en le déplacent à la corbeille. J'avais pitier pour toi! T'a regardé des choses pas très catholique??

De rien ;) 
m
0
l
27 Février 2011 21:14:53

Merci bouboule67; en effet un peu tard, mais ta pitié est la bienvenue!
Du coup jai fais la manip' que tu décrit, en contre partie les fichiers incriminés ont été complètement supprimés du disque ... je n'ai que retarder la bombe!
Je te laisse imaginer la réponse à ta question - la vérité serait moins palpitante - et te souhaite une bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter