Votre question

install de linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Décembre 2004 23:38:09

a pro de linux bonjours les betes de linux

je voudrai avoir plus d info , mais tres simple pour installer le mandrack linux 10.1

j ai deja telecharger les 3cds de l installation et alors c est cd sont en iso et alors je les ai decompresser et grave sur les cd s

alors voila je lance le cd n1 aplication ce lance et alors en me demande l installlation et toutes ces fonctions

mais j ai un blem la
je click sur installer le linux et la rien mais rien ne ce passe comme si le bouton etait en desactivité

j ai lus beaucoup d info dessus et on me propose de faire un boot par une disquette

et bien je l ai fait tous ce passe comme il faut mais apres au cour de l installation on m affiche une erreure de decompression d un fichier en englais en plus et alors la je rien capté quoi je comprend pas comment resoudre le blem ?

aidez moi svp
je veux avoir meilleure explorateur que ce windows
je n ai un peu marre si vous comprenais.

AIDEZ MOI SVP!!!!!
ca me ferais tres plaisir d avoir linux sur mon ordi!!!

Autres pages sur : install linux

27 Décembre 2004 09:46:54

Citation :
je n ai un peu marre si vous comprenais.

Ah nan j'ai pas tout comprenais :s

Des iso, ca ne se decompresse pas, ca se grave tel quel, avec des programmes dans le style de nero.
27 Décembre 2004 09:59:48

Bienvenue dans le monde merveilleu de GNU/Linux, tu dois d'abord, avant de te précipiter sur les forums, lire les documentations, car Linux, comme ton lave vaisselle ou un portable dernière cris ne s'apprend pas à en 3 clics, il faut rtfm :)  !

Lea-Linux - Introduction à Linux
pcINpact - Pourquoi et comment passer au libre
pcINpact - Les distributions Linux

Avec tout ce que je t'ai donné, on est pas prêt de te revoir si tu t'es met sérieusement. Bonne lecture.

* RTFM: Read the fucking manual !
Contenus similaires
27 Juillet 2005 09:00:01

Bonjour AsModaiii, j'ai aussi un probleme avec les iso, j'ai bien gravé sur nero le fichier i586.iso, mais a l'install, rien ne se passe! j'ai pourtant booté le pc sur le cdrom! il n'a pas l'air d'etre detecté!
sur le dd j'ai une partition wXp et une linux aurox, dois je supprimer celle ci avant?
(je decouvre linux depuis 15 jours seulement)
27 Juillet 2005 09:02:59

Probablement un problème avec tes CD...
3 Février 2009 18:51:23

est ce qu'on peut ssauvegarder linux avec sonic
3 Février 2009 20:42:24

Salut,

merci de regarder la date avant de poster :) 

Avec sonic, tu graves l'image .iso du CD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS