Votre question

Problème bien bizarre

Tags :
  • Comptes
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Décembre 2010 17:48:25

Bonjour je me présente, je m'appelle Mickaël et je suis nouveau sur le forum.

Très récemment des problèmes sont survenus sur mon ordinateur de bureau et depuis "monsieur" n'en fait qu'à sa tête.

Je m'explique :

Cela à commencé dimanche soir. J'éteint mon ordinateur pour aller manger. Une heure après je reviens et j'allume mon ordinateur, la il ne veut pas aller jusqu'à la sélection des comptes utilisateurs.

J'ai redémarrer l'ordinateur à l'aide du reset mais la pareil il ne veut pas aller jusqu'à l'écran des comptes utilisateurs. Je me suis mis à réinstaller Seven sur mon ordinateur afin de retrouver une utilisation qui fonctionne.
Mais je me trompais, l'ordinateur à bien été réinstallé mais les problèmes ne se sont pas arrêté. Depuis que je suis en train de jouer à des jeux, que je laisse l'ordinateur en veille ou même que j'écoute de la musique l'écran se fige pendant un certain temps et une erreur Blue Screen m'apparaît. J'attend un peu, l'écran bleu disparaît et l'ordinateur redémarre. Sauf que les problèmes ne s'en vont pas, non, non ! Au contraire il reste et quand j'installe ne serait-ce qu'un octet de quelque chose l'ordinateur recommence. Il se fige et remet l'erreur de Blue Screen !

Je ne sait vraiment plus quoi faire. J'ai contacté le professionnel qui à monté et installé l'ordinateur sauf qu'il est débordé par le travail et ne sais pas quand il pourra venir voir sauf que j'ai toujours besoin de l'ordinateur. D'ordinaire je ne fait pas appel à quelqu'un car j'ai assez de connaissance pour les problèmes de bases mais franchement la je bloque et je me suis avoué vaincu ! Voila je fait appel à vous.

Voici la configuration de la tour de l'ordinateur :

Carte graphique ATI Radeon HD 5670,
4Go de RAM installée,
Windows Seven 64 bits.

Pouvez-vous me venir en aide je vous serais grandement reconnaissant ?

Autres pages sur : probleme bien bizarre

7 Décembre 2010 17:54:25

Désolé du double-post (cher dirigeants ne m'en voulez pas) je suis en train d'effectuer une vérification du disque dur C:

A l'étape 4 sur 5 il me met :

Windows a remplacé les clusters endommagés du fichier 58565 nommé \Windows\MEMORY.DMP

Pourriez aussi (mais ca c'est pas prioritaire) m'expliquer ce que sont les "clusters" ?

Merci d'avance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter