Votre question

Comment desinstaller linux pour passer à Windows xp ?

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Janvier 2005 22:50:26

Bonjour à tous !
J'ai un gros problème. Je viens d'acheter un portable qui marche sous Linux. J'ai finalement décidé de repasser sous Windows XP car je vais l'offrir à mon petit frère. Mais je n'arrive pas à installer Windows. En effet, je n'arrive pas à démarrer sur le cd d'installation d'XP. Peut-etre faut-il appuyer sur une touche ? Aidez-moi !

Autres pages sur : desinstaller linux passer windows

10 Janvier 2005 22:52:21

Au début, lors du detectage des lecteur, il faut appuyer sur une touche, (F8, alt+F2, enfin ça dépend...)
Sinon regardes dans le bios et change la séquence de boot pour mettre le lecteur cd en premier
10 Janvier 2005 23:34:24

merci d'avoir répondu si vite, mais tu sais j'y connais pas grand chose, alors regarder dans le bios, je t'avoue que je ne vois pas du tout ce que ça veux dire... :-?
Contenus similaires
10 Janvier 2005 23:36:12

essaye C a l'allumage du portable, avec le cd de xp dans le lecteur
10 Janvier 2005 23:37:51

Pour répondre à Maith, j'ai déjà essayé C, je comprend pas...
Sinon j'ai déjà essyé F8, il reste plus qu'à essayer F2
11 Janvier 2005 00:37:07

Lorsque tu allumes ton pc, tu appuyes sur supr pour avoir accès au BIOS, et là il faut que au boot le CD-rom soit chargé avant le disque dur (IDE-0 je crois).
11 Janvier 2005 00:37:32

c bon, je suis super fan, j'ai réussi à démarrer sur le cd, grace à vos conseils (j'ai changé l'ordre de démarrage dans boot grace à F2)

Merci à vous
15 Janvier 2005 23:20:10

Moi aussi j'ai le meme problème sauf que le truc c'est que linux ne voit pas mon cd d'xp :-(
A L'AIDE!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS