Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment supp windows 7 et revenir a vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Octobre 2009 19:21:43

Bonsoir,

je dispoce d'un pc portable hp avec windows vista d'origine, un disque dur avec une particiton D: recovery et un cd recovery que j'ai créer a partir de la partition.

aujourd'hui j'ai intallée la version de mise a jour de windows 7 familial pour les etudiants que j'ai telechargée sur leur site.

j'ai eu quelques difficultés a l'installer mais j'y suis arrivée sauf quil ma viré tout mes fichiers perso mes logiciels et compagnie et que je n'arrive pas a supprimer win 7 maintenant.
je ne sais pas du tout comment faire. je n'ai plus acces a la particion D: recovery ca ne marche pas et il ne veux pas de mes cd recovery, quand je veux booter dessus il zappe et démarré normalement.
je suis vraiment embêtée j'aimerai virer cette merde et revenir a vista.

pouvez vous m' expliquer simplement comment y arriver?

Je vous remercie.

Autres pages sur : supp windows revenir vista

27 Octobre 2009 19:32:04

Salut ,

Cette merde est nettement supérieur que Vista :D 
m
0
l
27 Octobre 2009 19:34:42

ouais mais avec vista j'ai pas de probleme alors on peut dire ce que l'on veut sur vista.. mais je vois que en pratique... c pas 7 le mieux.
m
0
l
Contenus similaires
27 Octobre 2009 20:52:20

Salut,

compte tenu de ta situation actuelle, revenir sur Vista ne te fera pas récupérer tes fichiers perdus lors de la mise à jour.

Donc au final aucun avantage de revenir sur une version de Vista.

Tu es vraiment sur?
m
0
l
28 Octobre 2009 21:17:14

louve a dit :
ouais mais avec vista j'ai pas de probleme alors on peut dire ce que l'on veut sur vista.. mais je vois que en pratique... c pas 7 le mieux.

tu as perdu tes fichiers car tu n'as pas pris les precautions d'usages lors d'un changement d'O.S....ça serait arrivé avec Vista, Xp linux ou autre.
Maintenant il ne te reste plus qu'à re installer Vista...et tu ne gagneras pas au change bien au contraire...rétrograder ne fait pas avancer... :non: 
si j'ai bien compris tu n'as pas le dvd d'installation de vista, ni la copie de la licence, j'imagine que tu ne l'as pas sauvegardée...tu va être bonne pour acheter un Vista tout neuf, aïe. :cry: 
Je ne saurais que te conseiller de rester sous W7 et faire un petit effort d'adaptation...c'est pas facile quand on a pris des habitudes, c'est valable dans tous les secteurs isn't it :) 
courage ...
m
0
l
a b $ Windows 7
29 Octobre 2009 16:29:42

pour info, W7 rattrape tout les défauts de Vista ... je ne comprend pas pourquoi tu aime pas, il est facile, simple, stable, performant ... il est bien quoi (et pour une fois ... )!

EDIT : fais une mise-à-jour de ton BIOS et ca règlera le problème ! Il te suffit d'aller sur le site de ton constructeur pour ca, ou de chercher quelques instants sur google.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter