Votre question

Quel service pack prendre pour windowd xp ? SP1 ou SP1 a ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juin 2003 20:45:09

Quel service pack prendre pour windowd xp ? SP1 ou SP1 a ?

Je voudrais savoir les différences et lequel me conseillez vous ?

Merci

Jibidi

Autres pages sur : service pack prendre windowd sp1 sp1

16 Juin 2003 20:48:40

Je pourrait pas te dire car j'avais installé SP1 et après il ne m'ouvrais plus msn maintenant ki c'est il peut-être résolut le problème chez windows
Anonyme
16 Juin 2003 21:08:05

Salut,

La SP1a te permet de retirer certains composants de windows comme Internet Explorer, le media player... Il a été fait pour que les fabricants de PC puissent mettre le navigateur (...) qu'ils souhaitent. Mais dans le fond ( patchs de sécurité, correction de bugs... ) il n'y a pas de différences, tu peux l'installer.
Contenus similaires
Anonyme
16 Juin 2003 22:23:13

Installe la version SP1a car c la meilleur et moi g po eu de problem avec SP1a. A ca veut dire Alpha donc c la plus avance. ++ all
16 Juin 2003 22:30:24

lol cgreg t à coter de la plaque... SP1a c'est le SP1 FINAL de windows sauf qu'il n'y a pas la machine virtuelle java... et le A ne veut pas dire alpha... :lol: 
16 Juin 2003 23:52:21

Enfet il avais oublié qq ptit truck sur la SP1 donc on se sont di de lé rajouté sur la SP1a mais il y a très peu de différence don aucune visible
28 Juin 2003 18:56:16

salut, g installé win xp pro et windows update m'a dit d'installer Service Pack 1. g donc essayé mais durant l'installation, un message d'erreur disant "clé de produit non valide" apparait. je sais pa koi faire pour installer, si kkun peu m'aider ce serait cool
merci d'avance
Anonyme
28 Juin 2003 19:08:05

Et surtout que...

Alpha -> Beta -> Final (gold)
Anonyme
28 Juin 2003 19:24:39

Citation :
un message d'erreur disant "clé de produit non valide" apparait.

Si c'est une version d'origine tu appelles le service client de Krosoft.
Si, comme je le pense, c'est une version pirate, je t'invites à ne pas poursuivre la discussion sur ce sujet. Réfères toi aux règles du forum.
4 Juillet 2003 02:15:11

Ta ka instaler linux pas la peine de téléphoner à bilou lol
4 Juillet 2003 07:29:18

WaW comment tu l'aide en disant ça Predator...
11 Juillet 2003 11:59:37

Citation :

R2F a écrit :
salut, g installé win xp pro et windows update m'a dit d'installer Service Pack 1. g donc essayé mais durant l'installation, un message d'erreur disant "clé de produit non valide" apparait. je sais pa koi faire pour installer, si kkun peu m'aider ce serait cool
merci d'avance

normal c parce que tu a la version pirate corporate et donc la clé de série non valide pour le SP1
Anonyme
11 Juillet 2003 12:05:08

Il s'est déjà produit ( mais c'est très rare ) que la clé, bien que légale, soit rejetée par la mise à jour, c'est même d'ailleurs pour ça que Microsoft a fourni la manière de changer la clé dans la base de registre.
Celà dit si ta clé est légale, il faut que tu téléphones à Microsoft pour leur demander de fixer ton problème.
11 Juillet 2003 12:44:24

Cherche Bien sur le net ya des patchs pour sa (pour changer de No de série)
11 Juillet 2003 18:30:46

je voudrais juste confirmer ce que dit le grand maNITOU, la SEULE différence entre SP1 et SP1a, est l'absence de la machine virtuelle sur la seconde, décision de justice que microsoft n'intègre pas SA machine virtuelle java, laissant la possiblité d'en installer une autre (java sun par exemple).
21 Août 2003 22:56:53

Dîtes, moi j'ai aussi un pb avec le SP1, je peux pas l'installer, pourtant c'est le CD d'un copain qui me l'a passé (et qui a le même pb que moi): il a acheté le CD, version Pro sur le marché, mais apparemment la clé livrée est une clé piratée! Pourtant le programme à été acheté LEGALEMENT. Que faire?
21 Août 2003 23:24:39

Au nom de la loi, je vous condamne pour installation d'un système d'exploitation dont vous n'avez pas de licence. Afin de poursuivre l'investigation, je vous prie de bien vouloir nous indiquer vos coordonnées ainsi que celles de votre copain. A partir de maintenant, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.

Votre copain aurait donc acheté un CD-ROM d'installation de Microsoft Windows XP Professionnel. Je voudrais bien le féliciter mais j'ai un doute... A part certaines versions commerciales, Microsoft Windows XP Professionnel possède la même procédure d'activation que Microsoft Windows XP Edition Familiale. Donc si vous l'avez installé sur votre machine, vous l'avez activé (et votre copain aussi).

Certaines versions disponibles sur Internet ne possèdent pas ce processus d'activation mais le numéro de série par défaut est souvent le même. Et Microsoft l'a bien vu, pas bête ces ingénieurs là !!!
21 Mai 2006 17:35:43

slt si il ta di cle fauce ou koi c ke ta version windows c une telecharger ou une copier moi sa le fai pareil mai jte conseil si tu la telecharger c de desactive les mise a jour car tu pe payer assez cher si il le voi es si nn si tu telecharge garde le sp1 car le par feu du sp2 kan tu telecharge il te bloke a fon la vitesse meme si tu le desactuve ps si ya d perso ki telecharge pour allez encore plu vite jleur conseil de demarre widows si il son sou xp alor vou faite f8 kan il demare mode san echec avec prise reau ext es vou verer la diff es si nn si vou avez d kest a me poser ou koi nicornb59@yahoo.fr
21 Mai 2006 17:37:38

J'ai le Service Pack 2 de Windows XP et je n'ai pas de problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS