Votre question

Problème Clé d'activation Windows 7

Tags :
  • cle d activation
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Mars 2011 19:05:20

Bonsoir =)
Je suis nouvelle sur ce site. Et je sollicite l'aide de quiconque voudra bien m'aider ^^
Voilà, j'ai acheté un ordinateur portable fin août 2010. J'ai donc activé Windows 7 avec la clé qui m'a été donné. Sauf qu'à présent dés que j'allume mon ordinateur on me re-demande cette même clé d'activation en me disant que j'utilise une copie non-conforme de Windows 7.
J'ai re-rentré la clé, mais vu que je ne dispose pas de connexion internet sur cet ordinateur, ça ne veut pas me la valider.
Je voulais savoir si, si jamais j'arrivais à ré-activer ma clé, ça me supprimerai tout ce que j'ai sur mon ordinateur?
Et est-ce que quelqu'un sait à quoi c'est dû, que ma version soit devenue tout d'un coup "non-conforme" ?
Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme cle activation windows

a b $ Windows 7
20 Mars 2011 19:35:04

Bonjour , tu as installé un programme récement ? perso , il m'ai arrivé la meme chose , votre copie de windows n'est pas authentique , ca me faisait ca depuis que j'avais installer un programme
m
0
l
20 Mars 2011 19:46:01

Non, même pas. Je ne pense pas que ça ait de rapport, mais ça me le fait depuis que je l'ai arrêté à partir de la page où on rentre son mot de passe pour ouvrir la session. En bas à droite, il y a un petit carré rouge pour éteindre l'ordinateur. Bahh c'est la seule fois où je l'ai éteint à partir de là, et depuis ça me marque que Windows 7 est une copie.
Et est-ce que quand tu as ré-activé ta clé, ça t'a supprimé tous tes fichiers (comme une sorte de remise à zéro) ??
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
20 Mars 2011 19:49:16

Normalement c'est juste un beug , moi c'est revenu tout seul sans rien faire , mais tu as un écran noir comme fond d'écran ?
m
0
l
20 Mars 2011 19:52:03

Oui exactement. J'ai essayé de changer mon fond d'écran et quand j'ai rallumé l'ordinateur, ça m'a remit l'écran noir.
m
0
l
a b $ Windows 7
20 Mars 2011 19:52:50

Oui !! mais surtout ne met pas de fond d'écran , il te détruit l'image
m
0
l
20 Mars 2011 19:54:04

ah d'accord. Donc toi tu as attendu que ça passe en gros?
m
0
l
a b $ Windows 7
20 Mars 2011 19:56:34

Ouai et c'est parti d'un coup , un jour
m
0
l
20 Mars 2011 19:57:53

d'accord ^^ Merci pour ton aide.
m