Votre question

Les sessions ne s'ouvrent pas - Windows 7

Tags :
  • Session administrateur
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Mai 2011 15:02:58

Bonjour,
Ce matin, j'allume mon ordinateur comme à mon habitude, il démarre normalement, je clique sur l'icône de ma session (administrateur) et le message de Bienvenue s'affiche indéfiniment. J'éteins donc, rallume, ouvre une autre session mais pareil. J'ai ouvert avec le mode sans échec et les sessions s'ouvrent, mais ce mode n'est pas vraiment pratique. Hier pourtant je n'ai rien fait à part travailler. Comment régler ca?
Merci d'avance

Autres pages sur : sessions ouvrent windows

a b $ Windows 7
3 Mai 2011 15:12:58

Margaux0707 a dit :
Bonjour,
Ce matin, j'allume mon ordinateur comme à mon habitude, il démarre normalement, je clique sur l'icône de ma session (administrateur) et le message de Bienvenue s'affiche indéfiniment. J'éteins donc, rallume, ouvre une autre session mais pareil. J'ai ouvert avec le mode sans échec et les sessions s'ouvrent, mais ce mode n'est pas vraiment pratique. Hier pourtant je n'ai rien fait à part travailler. Comment régler ca?
Merci d'avance

Bonjour Margaux070,

Essayez dans un premier temps de faire une restauration système à une date antérieure.

Bonne journée.
m
0
l
3 Mai 2011 15:28:49

Merci de votre réponse rapide!
Où serait la sauvegarde? Parler vous du CD Back up fait lors de l'installation de Windows 7 ou d'une autre manipulation (à faire par exemple dans le mode sans échec)?
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2011 18:34:26

Double post - dans le mode sans échec je viens de remarquer qu'Avast est désactivé et ne veut pas se réactiver, tout comme le centre de sécurité de Windows! Serait-ce un virus?
m
0
l
3 Mai 2011 19:10:51

Triple post- Au moins ceux qui auront le même problème auront la solution ahah car je viens de résoudre le problème!
Apparemment c'était la version d'Avast qui posait problème et rencontrait un blocage avec Windows
> Télécharger la dernière version d'Avast sur un autre ordinateur
> La mettre sur une clé USB
> Aller sur l'ordinateur en panne avec le Mode sans échec (F8 lors du démarrage du PC)
> Panneau de configuration/ajout suppression des programmes/Avast/Modifier Supprimer (désinstaller le logiciel)
> Après la désinstallation faire "Redémarrer plus tard"
> Installer la nouvelle version d'Avast de votre clé USB
> Une fois l'installation finie "Redémarrer maintenant"
J'ai pu retourner sur mes sessions en mode normal, tout marchait comme avant, faites un scan virus par précaution, le mien est en train de tourner!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter