Se connecter / S'enregistrer
Votre question

formatage disque dur a 2 partition

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Avril 2005 22:52:28

salut a tous
voila, jai un dique dur avec 2 partitions, c: avec windows xp et d: avec mes donées
je souhaite formater c: pour reinstalé xp
mon probleme est que lorsque je boot sur le cd de xp, il ne me propose a aucun moment de formater c: a la limite je peut suprimé la partition c: mais sa ne me semble pas la meilleur solution, sinon il y a la possibilité de format c:, mais un pote ma dit que il etai pas sur que d: en sortirai indeme.
donc si qq pouvai m indiqué la marche a suivre pour formaté c: sans risque pour ma 2ieme partition sa srai tres simpa , merci d avance

Autres pages sur : formatage disque dur partition

4 Avril 2005 22:54:44

est ce qu'il te propose une seul partition???
4 Avril 2005 22:57:07

cad? quandjen sui a l instalation de xp, a un moment il me demande de choisir sur quel partition l instalé, et en option je peut en suprimé ou crée de nouvelles partition, je voit donc 2 partition c: et d:
Contenus similaires
5 Avril 2005 00:14:29

1èrement : Si tu pouvais écrire en français, y'aurait peut-être plus de monde qui te répondrais ! :regles: ;-)

2èmement : Euh, dans le truc, si tu vois deux partitions, c'est que y'a pas de raison que tu fasses sauter l'otre quand tu supprimes la c: ;-)
Si tu veux plus d'infos demande... mais en français ! :-)
5 Avril 2005 00:23:49

merci pour la reponse, mé bon jpense pas que sa soit si illisible, bon d acord il manque des accent, y a qq fotes, et jai utilisé des abreviations , mais sa reste français lol
ou alors c plus un probleme de comprehension, mais jsui pas un pro en info, alors expliquer un probleme sur ce sujet c chaud , enfin sinon jvé tenter le formatage de c: , jpense pas non plus que d: soit touché, mais c un mec qui a un bts iris qui ma dit de faire quand meme atention, alors voila ... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS