Votre question

Est-ce la fin ? Gros problème avec disque dur !

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Juin 2011 23:10:10

Tout d'abord bonsoir !

Pour commencer je me présente, Je m'appelle Richard, j'ai 21 ans et je vient de la Suisse.

C'est la première fois que je vient demander de l'aide dans un forum et ce serais génial que sa m'aide comme vous le faites pour d'autres...

Ceci dis j'espère avoir posté au bon endroit.

Je vous explique mon grand problème.

J'ai voulus utilisé un logiciel pour formaté un disque dur branché en USB pour le passé en FAT32 et ensuite pouvoir l'insérer dans une Playstation 3 pour lui augmenté sa capacité...

Malheureusement pressé de faire les choses je n'aie pas regardé qu'elle disque dur était sélectionné dans le "fameux" logiciel...

Alors le moment est l'un des plus horribles de ma vie je vous le avoue, donc j'ai belle et bien sélectionné le disque dur interne de mon PC et cliquez sur un bouton qui supprime les partitions/les dés-alloue ahah j'espère vous m'avez suivis !

Juste après 10 secondes l'écran bleu avec des messages d'erreur et mon cœur qui commençais à me lâché.

Depuis impossible de booter Windows.

Ce que j'espère avant tout c'est de pouvoir récupérer les données à l'intérieur !

Alors si quelqu'un saurais quoi faire ! Ce serais l'occasion de me faire croire au Super Héros ! Merci et à Bientôt pour des réponses j'espère ahaha =)

Autres pages sur : fin gros probleme disque dur

a c 281 $ Windows 7
19 Juin 2011 23:18:16

Bonsoir

Tu t'es planté et tu as formaté ton disque dur interne ainsi que la partition

Si tu as fais une sauvegarde de Windows qui est conseillé à son 1er démarrage tu es sauvé

Le cas contraire cherche un pote ou autre qui a le dvd de Windows 7 et la même version que toi et pour tes données c'est mort
m
0
l
20 Juin 2011 00:24:22

Tu en est sur ? Pour mes données ? =(
m
0
l
Contenus similaires
20 Juin 2011 13:24:12

Oui mais enfaite je pense pas qu'il aie eu le temps de formaté le disque.
Seulement il à désalloué les partitions... Et soudain le Blue Screen !
m
0
l
21 Juin 2011 01:51:44

Richard_Alpert a dit :
Oui mais enfaite je pense pas qu'il aie eu le temps de formaté le disque.
Seulement il à désalloué les partitions... Et soudain le Blue Screen !

Salut tu peu récupéré une partition avec Gparted voici le lien:
http://gparted.sourceforge.net/
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide