Se connecter / S'enregistrer
Votre question

arret du systeme ??!!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Mai 2005 13:34:45

voila j'ai un probleme avec mon petit windaube ...
Je reçois tres souvent le message d'erreur : arret du systeme dans 60s, veuillez enregistrer vos travaux et patati et patata ...
Au debut j'ai cru que ça allait me le faire qu'une fois mais ça le fait assez regulierement ...
l'erreur vient de AUTORITE NT/SYSTEME

quelqu'un sait comment l'enlever ?

Autres pages sur : arret systeme

1 Mai 2005 13:50:30

Je ne connais que Blaster qui fait ceci ! Il ne se lance que lorsque qu'on demarre , si tu veu rester un peu plus de temps sur ta machine change l'heure : enleve 5 heures a l'horloge windows et ensuite surf sur le net pour trouver un truc qui vire Blaster !

Correctif pour virer Blaster !

@+
1 Mai 2005 14:22:13

J'ai fait comme tu m'as dit et apparement ( je dis bien apparement ^^ ) ça doit etre bon ...

je te remercie d'avoir repondu assez vite
Contenus similaires
1 Mai 2005 15:05:00

Bonne chance je n'etais pas sur tout a fait mais reviens si tu as un autre probleme !

@+
1 Mai 2005 15:13:52

Je pense que c'etait ça parce que je venais de mettre mon nouveau disque dur et j'avais mi mon AV et mon firewall. je n'avais pas encore les correctifs de windows donc Blaster a pu venir ;-)
25 Août 2007 21:12:44

j'ai le même problème.

j'ai voulu télécharger le correctif mais mon service pack est la dernière version et donc le correctif ne peut être installé.

que faire ?
25 Août 2007 21:57:53

installe un simple antivirus et il le vire.
17 Janvier 2009 06:32:02

bonjour

j ai un peu le meme probleme avec la fenetre "arret systeme RPC"mais en plus impossible de me connecter ou d ouvrir un antivirus ou meme un programme.
Ma barre de tache est grise et les fentres aussi un peu comme sous windows 98 alors que je suis sous windows xp sp3. J ai formaté puis reinstallé quand subitement le probleme est revenu.
J ai reussi a scanner avec le patch de desinfection de blaster mais il a rien trouvé.
Je ne sais pas quoi faire je n arrive pas a installer d antivirus ni meme a me connecter et windows est tres tres lent et quasiment aucun programme ne se lance au demarrage ni antivirus ni rien.
Avant le probleme mon pc marchait tres bien antivirus et windows a jour j'ai formaté pensant regler le probleme mais pas du tout alors sagit il d un virus ou d un probleme windows ?
SVP aidez moi je ne sait vraiment pas quoi faire :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS