Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de montage video

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2006 07:38:13

Salut a tous, je cherche un logiciel de montage video assez complet pour mettre des transition des titres et sous titres... lequel me conseillez- vous ?

Autres pages sur : logiciel montage video

a b 6 Logiciels
31 Mars 2006 12:40:12

Salut,

perso je connais virtualdumod en gratuit ici

mais je ne suis pas sur qu'il fasse dans les sous titre mais normalement il est très complet donc... (y a des tuto sur la même page en bas)
2 Janvier 2007 16:35:08

C'est pas virtualdumod c'est "virtualdubmod" lol a ++
Contenus similaires
2 Janvier 2007 16:56:10

tu n'est pas dans le bon topic
25 Juin 2007 21:25:17

Si j doi vous conseillé quelque chose, c'est Adobe Premier !! Ou Adobe After Effects 7.0 !! Pour moi, c'est les meilleur!! Mais biensur, vous les trouverai pas gratuitement, donc y faut le télécharger sur Emule ou un truck du genre...
Tchoo

21 Juillet 2007 12:17:47

emule -.-" bon ba si tu veut passer 8 jour sur ton ordi ses ton problem.Ouai met de toute facon 98.5% des adobe sont cracker parcque adobe after i coute un peu 1500€ donc si ta les moyen t'en mieu mais pour les montage je te conseille efect il est + compler a ce niveau voila ses tout +++
21 Juillet 2007 12:36:46

after effects n'est pas un logiciel de montage : c'est premiere pro.

Sinon pour le montage tu a aussi premiere elements pour 100€.

MAis pour mettre des sous titres en gratuit tu a windows movie maker ou encore avid dv free.

Tu a aussi des sites qui te propose de faire ton montage en ligne.

edit : tu peux aussi prendre la version démo de premiere ou autre logiciel de montage si c'est juste pour ce projet.
15 Août 2007 14:26:06

Moi j'utilise Adobe première pro 2.0. Il est nickel, pas un seul pépin, et je crois qu'on peut à peu près tout faire niveau montage.
Mais c'est pas gratuit.
29 Août 2007 12:09:54

Moi je cherche un logiciel autre que windows movie maker (plante tout le temps, de la merde) avec lequel je pourrais faire un montage video et photo, incruster des sous titres et surtout: incruster dans l'image des genre de rectangles de couleurs (pleins) dans lesquels y'a du texte... C'est possible ca? Merci d'avance...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS