Votre question

votre avis sur un portable HP

Tags :
  • processeur intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2007 09:33:11

bonjour a tous, je viens de toucher ma premiere paye et je voudrais en profitter pour m'acheter un ordinateur portable. Utilisation pour bureautique et internet.

J'ai trouvé un HP Pavillon DV6522 chez Darty et Carrefour à 949€
et j'aimerais votre avis.
Voici un descriptif:

Processeur Intel Core 2 Duo T7100 1,80 GHz
Mémoire vive 1024 Mo DDR2
Chipset graphique Intel GMA X3100 pouvant atteindre 256 Mo partagés via la technologie Turbocache
Ecran large 15,4 pouces avec technologie BrightView
Disque dur géant de 160 Go
Graveur DVD dual double couche
Trois ports USB 2.0 Un port FireWire
Lecteur d'empreinte digitale
Lecteur de carte 5 en 1
Webcam HP avec microphone
Télécommande mobile HP

Merci beaucoup de votre aide. J'attends vos réponses

Autres pages sur : avis portable

19 Août 2007 10:00:58

deja pour info si tu veux jouer avec ne le prends pas si tu veux seulement faire de la bureautique ok ca passe sans probleme mais sache au moins que Vista allumé sans rien faire prends deja en charge de memoire 700 Mo sur tes 1024 !! voila si t'as d'autre questions n'hesite pas

Encore une chose si tu veux que je fasse quelques recherche si tu veux je veux bien regarde du coté de materiel.net je viens de commander le mien la bas

Edit: a mon avis tu devrais te tourner vers les cartes graphiques non-integrés !! donc soit Ati soit Nvidia
19 Août 2007 19:23:38

merci beaucoup.
D'autres avis?
Contenus similaires
19 Août 2007 20:06:23

as-tu vraiment besoin de 160Go de DD ?? parske je suis sur que avec un DD a 120 Go et en restant dans les meme prix tu peux peut être obtenir une taille d'écran plus grande mais bon sa bien sur c'est chacun qui le voit comme il veut moi c'est juste une impression de ma part que je te donne sinon sur le reste rien à dire il convient à ton utilisation
19 Août 2007 20:47:17

C'est vrai que 160Go c'est énorme pour mon utilisation.
Au fait, savez vous ce que vaut le lecteur d'empreinte digitale : réelle utilité ou simple gadget?
Merci

PS : niveau prix, qu'en pensez-vous?
20 Août 2007 12:39:20

j'ai commandé un Asus avec un lecteur d'empreinte digitale eh bien c'est super d'apres les avis que j'ai lu car tu peut protégé des dossier ou un disque dur avec ton empreinte tu peut meme te logguer dessus avec ton empreinte digitale sur vista !! c'est un gadget UtIlE
20 Août 2007 13:17:00

salut

essai de regarder chez asus , je te le conseille!
exellent service apres vente!
20 Août 2007 13:56:19

et tres bon pc
22 Août 2007 15:44:20

hohot a dit :
j'ai commandé un Asus avec un lecteur d'empreinte digitale eh bien c'est super d'apres les avis que j'ai lu car tu peut protégé des dossier ou un disque dur avec ton empreinte tu peut meme te logguer dessus avec ton empreinte digitale sur vista !! c'est un gadget UtIlE

Attention on risque de te couper le doigt pour accèder à tes infos ! ^^ plus sérieusement un Asus ou pourquoi pas un Toshiba serait pas mal aussi :) 
22 Août 2007 17:44:33

lol on ne panique pas c'est au normes europeennes mdr mais bon toshiba ??? serieux?? c'était pas la MARQUE a oublier ?
22 Août 2007 18:08:55

hohot a dit :
lol on ne panique pas c'est au normes europeennes mdr mais bon toshiba ??? serieux?? c'était pas la MARQUE a oublier ?

Ba HP serait aussi LA marque a oublié, Packard bell aussi d'ailleur lol...les Asus sont bien pour le jeux , sinon bureautique n'importe quel portable peut navigué on the net ou Work ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS