Votre question

Probleme Gros bug !!!

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2007 20:40:26

Bonjours à tous,
Voilà depuis peu de temps j'ai un serieux probleme avec mon pc, je vous explique il a commencer par plus vouloir me lancer " diablo2 " ( un jeu excelent de Blizzar ;)  ) je l'ai redémaré mais voilà que maintenant il ne veut plus lancer aucun exe :heink: 

Je le rédémarre une autre fois et windows ne démarre plus alors je commencer a m'énerver et je le redemarre une derniere fois et la il me dit " en gros le probleme vient d'un périphérique qui serais mal installé ( tous ça dans un jolie écran noir ... )

voilà help me svp j'ai tout vérifier je n'ai aucun matos installer récement

Autres pages sur : probleme gros bug

10 Août 2007 21:00:58

Ouvre le pc pousse sur tout ce que tu trouves dedans (pour être sur que tout est bien branché) ensuite lance le pc, si ça ne marche pas lance le en "mode sans echec" et reinstalle les drivers où si tu es pourri comme moi fais une "restauration du système"
a+ ^^
11 Août 2007 10:29:51

J'ai déjà fait tous ça de vérifier si tout étais branché et je n'ai pas envie de faire un resto....

Aidez moi svp ^^
Contenus similaires
11 Août 2007 12:37:32

Moi a ta place je sauvgarderé tout mes fichier, ur disque dur externet, ou des partitions ou ur DVD et ferait une restauration uniquement de C et pas des autre partition si tu en a deja
11 Août 2007 14:06:50

le problème c'est que tout explorer bug a fond je peut rien sauvegarder je doit revenir a 1 semaine avant je perdrais que les donnée de la smaine ou plus ???
11 Août 2007 15:58:26

et en mode san echec ?
11 Août 2007 16:45:16

En mode sans echec c'est pareil...
Bon j'ai essayé de faire la resto mais a tous les points de resto il me dit " restauration incomplete ...." je ne sais plus quoi faire
11 Août 2007 19:17:48

Ton ordi c'est une marque ? (Acer, Fujitsu...) ou c toi qui la monté ?
12 Août 2007 00:30:10

C'est mauvais... Mais ça tu le savais déjà !

Bon pour sauvegarder essaye de le faire par l'invite de commande avec les commandes DOS, demande à qlqu'un de t'aider si tu ne les connais pas...
Si même comme ça l'ordi ne veut pas sauvegarder il va falloir formater et te préparer à perdre tes données

--> C'est peut-être un virus en fait !!

PS: si vraiment tu n'arrive pas à sauvegarder et que tu ne veux pas perdre tes données fait appel à un informaticien peut-être pourra-t-il t'aider.
Désolé sans l'ordi devant moi je ne peux rien faire de plus :/ 
12 Août 2007 18:58:41

Bon pour les commandes sous DOS ya pas de blems mais pour le formatage sans le cd de widobe comment je peux faire ^^"
13 Août 2007 14:50:18

Tu as réussi à sauvegarder tes données ???
Sinon pour formater avec une disquette de démarrage en ms-dos, tu reboot ton pc avec la disquette et puis tu tape "format c:" ou une autre lettre je sais pas laquelle c'est ;) 
Seulement après pour réinstaller il te faudra un cd donc :p  :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS