Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de disque dur externe avec windows 98

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Avril 2006 17:17:04

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je poste ce message car j'ai un problème avec un disque dur externe 2.5.
Je l'ai achet récemment et testé avec succés sur windows XP mais je n'arrive pas à l'utiliser avec Windows 98 SE.
Il fait 100 Gigas et je l'ai partitionné avec partition magique en FAT32. Je précise que je l'utilise (enfin j'aimerais) sur un viel ordinnateur portable Compaq presario ne possédant qu'une sortie USB1. J'ai rajouté un ub et lorsque je connecte le disque à mon ordinateur cela fait un bruit sec et répété. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai également un point d'exclamation jaune au niveau du gestionnaire des périphériques sur la borne USB.
Voilà, j'espère avoir été assez clair.
Je précise que mes connaissances informatiques sont assez limitées.
Merci de votre aide

Cordialement

Ababis

Autres pages sur : probleme disque dur externe windows

15 Avril 2006 20:20:55

avec ton disque dur tu as eu surement un cd d'installation des pilotes, insere le et suis les instruction ou sinon partition ton disque dur externe en 2 partie car w98 ne reconnais pas les disque dur qui sont superieur a 40g je crois
16 Avril 2006 10:19:16

Merci de ton aide,
j'ai bien installé le driver pour windows 98 et partitonné en trois mon disque dur externe mais rien n'y fait. Dans le gestionnaire des périphériques dans la parti USB il y a écrit USB Storage Drive avec un point d'exclamation jaune. Je ne sais pas pourquoi
Contenus similaires
16 Avril 2006 10:38:25

Je sais que windows 98 ne reconnais pas les disque dur en NTSF... Ton problème ne serait-il pas lié a ca ?
3 Août 2007 15:08:32

Moi aussi je suis nouveau sur ce forum et moi aussi j'ai le exactement le même problème !!! Pourtant je suis très doué en informatique de windows 95 à vista !

Moi mon disque dur a déjà été brancher sur un XP et il contient de nombreuses informations !

Ce que je ne comprend pas c'est que lorsque que je le connecte un assistant de périphérique se lance et à la fin il détermine mon disque comme périphérique inconnu, et donc j'ai aussi dans le géstionnaire des périphérique USB 2.0 storage device avec un point d'exclamation entourer d'un rond jaune !

J'ai esseyer de nombreux drivers, avec des logiciels, avec le drivers USB qui est sur le CD vendu avec et RIEN ! Je n'ai même pas le disque dans le poste de travail !
AIDEZ NOUS !!! :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS