Votre question

résoudre un serieu problem informatique que je possède depuis 4 ans !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juillet 2007 02:10:18

Chère correspondant tout d'abord c'est la première fois que j'utilise un forum et je suis vraiment déprimé et désespéré par mon pc, un probleme de longue date est présent mais j'ai sut m'addapté avec ne voulant pas changer de pc cause financière...
J'ai 17 ans je galère au fil des jours mes je m'adapte et j'ai su prendre patiente car le probleme ne se présente que par periode

enfete le pc reboot tout seul sa affiche au démarrage de la session votre système à récupéré une erreur serieuse.

Voila koi chuui ds la mrd avc sa depuis 3 ans mai le blem je sais pa d'ou sa vien ! Car parfois durant un mois ou deux pas de gros plantage fréquent cela dépent mais depuis 1 semaine cela est vraiment systématique avec une moyenne de 20 formatage par mois j'en peut plus ! avec de nombreuse analyse approfondie du systeme avc bit defender des maintenance avec tunbe up ... fin j'ai suivi de nombreux conseille de maitenance en vint !
je compte changé de pc fin de cette année mais j'ai tellement su m'adapté d'année en année au new logi.. jeux avec ce pc que j'aimerais le gardez encore un peut et il le faut
par contre je sai que le probleme ne vient pa du systeme dexplotation ...impossible ... bios mis à jour dernierement... fin je sai plu koi faire défragmentation il ya une semaine..........
Désespéré si kelkun aurait une idee ou souhaiterai maidez svpp prendre quelque minute de son temps un pro en pc ! car la la .... c galere tro tro pe plu.. help ...

Autres pages sur : resoudre serieu problem informatique possede ans

17 Juillet 2007 02:14:06

evites le SMS

ensuite, pour ton probleme
- ouvre ton PC et depoussiere l'interieur
- essaie de recuperer l'alimentation d'un autre PC (plus recent de preference) et fait l'echange, le temps de voir si le probleme ne vient pas de la

- as tu le CD d'installation de Windows ?
17 Juillet 2007 02:20:53

Ca manque de précision... les plantages surviennent à un moment particulier ? Après une longue utilisation ? Plantage particulier ?
17 Juillet 2007 02:40:04

J'ai eu exactement le même probleme pendant un temps et après un dépoussièrage/leger démontage-remontage du PC, plus de probleme. Pense à nettoyer le ventilo de ta carte graphique. Ah et au fait, pense à débrancher ton PC avant.
17 Juillet 2007 06:35:56

moi j'ais un ecran bleu qui est du au fichier BDSDRV.SYS (bitdefender) quelqu'un peut maider les redémarage sont aléatoires
17 Juillet 2007 06:36:26

moi j'ais un ecran bleu qui est du au fichier BDSDRV.SYS (bitdefender) quelqu'un peut maider les redémarage sont aléatoires
17 Juillet 2007 10:55:24

ICI mad mash sincerement euh les mecs je suis épaté par la vitesse de réponse je sais pa si vous travaillez pour le forum mais dit donc merci pour la rapidité sa c'est vrai jcroi je peut avoir un conflit materiel... je vais donc démonter puis remonté et nettoyé...
pour le changement d'alimentaion je retien... Vraiment merci à tous !
OK mais ce qui me rend fous la depuis 2 jour il y aubne semaine le pc rebooté c pa permis ( messagen d'eerreur o d"marrage, ecran bleu, redémarage comme sa...)
et la sa fait une nuit et un jour le pc est stable sur toute les applacation et plante quand je démmar un gro jeu ( grosse application ) la jai command conquer 3 et jy joue 20 min apré sa crach sa fai le message envoyé ne pa envoyé le rappotr d'erreur .

Bon voila sa me fou sur le qu ! car il ya deux mois tous allait parfaite ment toute les paication je joué je retouché... fin aucun probleme é c par periode ce probleme l'été dernier osi mais j'ai fait avec !
Sionnon kan je sur ou chui sur le bureau musique films... jamais de plaanatge.. donwnload jamais plantage....voila un pe plus de précision je vous remercie encore à tous sincerement
17 Juillet 2007 10:58:14

euh enfete sincerement la vitese de réponse est incomparable par rapport à un service technique d'un fournisseur d'accès internet chapo !
17 Juillet 2007 11:55:54

ou peut etre un formatage s il y a le cd xp
17 Juillet 2007 16:09:18

Si ton PC plante au démarrage d'un jeu, j'opte pour un probleme de carte graphique, donc ouvre le PC et nettoie le ventilo avec coton-tige, etc... Si tu peux, achète une bombe d'air sec et nettoie. Passe un coup d'apirateur aussi. Mais fais tout ça avec beaucoup de précautions, c'est fragile un PC.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS