Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème >< Réparation windows, pas d'USB

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2007 14:43:02

Bonjour, Voila alors j'ai un chtit problème avec encore et toujours mon micro portable.

Bon alors suite a un problème avec windows j'ai qui a entrainer une réparation de windows :??:  . A partir de cette réparation je ne pouvez plus lire mais USB, Enfin Mon micro reconnait l'USB, l'installe, me dis qu'il marche correctement.. Mais en fait nan. Je suis allez dans système, matos, et gestion périf j'ai tous desinstallé, réinstallé et sa ne marche pas. Jusque la USB ou pas pas trop de prob, puisque ma souris est sur un port USB et elle marchait impec.
Mais voila J'ai du faire une seconde réparation de windows sauf que cette fois ci la souris ne marche plus, ce qui est des plus embétant.

Si qql peut m'aider il est le ou la bienvenue....

Autres pages sur : probleme reparation windows usb

2 Juillet 2007 14:56:39

moi perso j'ai rien compris !! :p 
soi plus clair je pense...
2 Juillet 2007 14:59:05

Bah en fait quand windows beug, je lance réparation windows et en fait la premiere fois je pouvais plus lire les périph USB et la je peux plus lire ma souris USB avec une deuxiéme réparation et j'ai regardé a peu près partout ><
Contenus similaires
2 Juillet 2007 15:43:55

methode très brute de réparer la partition, mais si tu n'a rien à sauvegarder, re-fais une installe complete...
2 Juillet 2007 17:48:48

Le prob c que je n'ai pas trop envie de vider mon DD et je n'ai pas d'autre support pour transférer mes fichiers donc ><
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS