Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Autoradio compatibilité

Tags :
  • Automobile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2007 23:01:22

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si tous les autoradios sont compatibles sur toutes le voitures et toutes le enceintes. Je m'explique : J'ai une voiture qui a un autoradio cassette et qui est raccordé à des enceintes que l'on peut régler individuellement ou en groupe à partir de l'autoradio. J'aimerai donc savoir si j'achète un autoradio CD et port USB (pour MP3), s'il sera compatible avec ces enceintes et ces fonctions.
Ou sinon, est-il possible d'acheter des boutons à raccorder à chaque enceinte pour modifier le volume individuellement et selon nos envies, à partir de l'enceinte. Si cela est possible, combien cela coûterait-il ?

Merci de votre aide...

Allez-voir aussi sur le topic "Comment relier mon PC à une TV ?". Là aussi j'ai besoin d'aide !

Autres pages sur : autoradio compatibilita

30 Avril 2007 19:19:05

Alors, est-ce que tout autoradio va sur toute voiture ?
30 Avril 2007 19:34:47

eu, tu voi, tu va par exmeple a feux vert et tu leur demande; xD
Contenus similaires
30 Avril 2007 19:46:26

Ben les encintes, c sur quelle iron pour ta radio, mais le truque c les "borniers", chaque marque a ses connecteurs, mais il existe des adaptateurs....c pour ca que je te dit d'aller a feux vert, ou autre magazin d'automobile, il seront te dire...
1 Mai 2007 07:29:37

Tu peux me refaire la première phrase en version français ? Parce que là, j'ai rien compris !
1 Mai 2007 10:20:48

Je veut dire, les radios sont connectées avec des borniers, comme une prise chez toi, tout est a la forme; et ca ca clips quoi....
2 Mai 2007 15:59:12

OK OK, merci pour ces explications !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook