Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Debloqué le bios

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2007 17:56:58

Bonjour a tous :hello: 

Voilà mon problème, lorsque j'ai voulu accéder a mon bios phoenix (via la touche F1)je choisi la categorie pour o/c, mais aucune trace de fsb, ni de ram, que dal, que des trucs qui servent a rien,je me suis dit: je me suis peut etre gouré de partie mais mème en cherchant partout, il n'y a rien. :fou: 

Je pense que ces enc**** :fou:  de chez Medion ont alors bloqué certaines fonctions du bios.
Pouvez vous me dire comment je fait pour débloquer mon bios

Merci de me répondre a+

Autres pages sur : debloque bios

18 Mars 2007 18:07:12

adri77 a dit :
Je pense que ces enc**** :fou:  de chez Medion ont alors bloqué certaines fonctions du bios.

C'est à dessein pour éviter que des personnes qui ne s'y connaissent pas trop tripatouillent dedans et plantent leur PC.

Si vous souhaitez débloquer votre bios, il faudrait le reflasher avec un bios générique mais

1) vous perdez la garantie
2) Windows détectera la modification et vous devrez le réactiver par téléphone en expliquant à la personne de chez Microsoft ce que vous avez fait.
3) vos parents ne seront pas contents.
18 Mars 2007 18:11:35

bon bah c'est pas grave, ca m apprendra a choisir un pc de marque, des que je recoit ma nouvel config (monté par mes soins) je vais testé l' o/c et merci pour cette reponse rapide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS