Votre question

Il me manque des fichier lors de l'instalation

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2007 14:23:27

Lorsque j'installe un logiciel il m'est impossible de finir l'installation correctement il me manque des fichiers
comme par exemple lorsque j'ai essayer d'installer Avast le fichier.exe ne s'est pas céer . Que faire ? Est ce que c'est grave ? merci
(PS je n'est pas d'Antivirus ... )

Autres pages sur : manque fichier instalation

7 Mars 2007 14:47:20

Citation :
(PS je n'est pas d'Antivirus ... )

ta donner la reponse ...

:bounce:  :bounce: 
7 Mars 2007 14:48:27

Oui je c'est mais comment je fais pour en installer un !
Contenus similaires
7 Mars 2007 14:53:04

utilise un antivirus en ligne ...
http://www.secuser.com/antivirus/

et utilise aussi ultimate boot cd qui est une image disque que tu grave tu pourra booter dessus
il ya des antivirus dessus il te permettrons de les supprimer sans étre sous windows ...

et surtout deconnect toi du net tout de suite parcke tu agrave ton cas

au mieux achéte un antivirus 49 euro ... un antivirus comme bitdefender on des cd bootable pour desinfecter les ordinateur ...

:bounce:  :bounce: 
7 Mars 2007 14:55:19

"et utilise aussi ultimate boot cd qui est une image disque que tu grave tu pourra booter dessus "
je n'ai pas compris désoler

Information
Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control. sur le site que tu n'a donner voila ce qu'il me disent ! :( 
7 Mars 2007 15:02:10

firefox ou internet explorer?
7 Mars 2007 15:03:22

internet explorer
7 Mars 2007 15:13:05

merci sa annalyse
j'ai fait sa
BitDefender Online Scanner est un antivirus pleinement fonctionnel. Il intègre tous les éléments pour une analyse antivirus complète et une désinfection efficace : il analyse la mémoire, les fichiers, répertoires et disques, les secteurs de boot, avec l'option de nettoyer automatiquement les fichiers infectés.
A noter que cet antivirus fonctionne sous Internet Explorer et utilise la technologie ActiveX.

>> Lancez l'analyse en ligne <<

je n'ai pas besouin de faire tous ou pas ?
7 Mars 2007 15:17:31

a ben si tu lance une analyse compléte

[:ahm86funky:18] [:ahm86funky:18]
lol ta pas d'antivirus ... et tu utilise IE
perso je sai pas comment tu as fait pour tenir jusque la ...
:pfff:  :pfff: 
7 Mars 2007 15:27:12

je c'est pas ^^ mais apres jesper bien pouvoir installer mes antivirus ...
7 Mars 2007 15:36:57

+1 :D  ?????
7 Mars 2007 16:03:13

fefed22 a dit :
a ben si tu lance une analyse compléte

[:ahm86funky:18] [:ahm86funky:18]
lol ta pas d'antivirus ... et tu utilise IE
perso je sai pas comment tu as fait pour tenir jusque la ...
:pfff:  :pfff: 

+1

(ca sig,ifie que je suios d'accord avec lui^^)
7 Mars 2007 16:35:20

toujours pareill Bittdefenter a suprimer des virus
je ne peu pas installer cette antivirus . j'ai toujours le cd d'installation de windows Xp familial j'ai entendu dire que si je met le cd de win Xp fam il reconstruit windows sans suprimer mes fichiers actuel ? :pfff:  mais cela me parrais louche ! ( j'ai besoin de mon pc pour mon travail )

7 Mars 2007 17:02:13

Citation :
au mieux achéte un antivirus 49 euro ... un antivirus comme bitdefender on des cd bootable pour desinfecter les ordinateur ...

franchement en plus si c pour bosser achéte bitdefender internet security et suit le mode d'emploi tu as un cd de boot sur un live cd linux et il permet de scanner ton ordi et c génial ...

c'est despérant ....
:pfff: 

PS : ca va rien changer de réinstaller windows si tu format PAS et donc si tu décide de garder tout tes fichiers et de réinstaller par dessus ton systéme existant tous les virus vont rester ... si tu en as bien sur ...

:pfff: 
7 Mars 2007 17:03:53

merci pour ton aide :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter