Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème ordi : urgent !!!!!!!!!

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2007 09:23:16

bonjour,
voila, ça fait un certain temps que g un problème avec mon ordi : l'écran disparait périodiquement (écran noir) et c'est plus important sur certaines pages web. Je ne sais pas quoi faire et ça devient chiant. Surtout qu il plante de plus en plus : erreur fatale et apparemment il y aurai un problème avec la carte graphique.
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : probleme ordi urgent

7 Mars 2007 10:05:22

Merci pour ton aide. J'ai desinstaller les drivers sur mon pc et je suis allé sur le site de nvidia mais il propose plusieurs types de ilotes et je ne sais pas lequel choisir sur mon ordi la carte graphique c'est un nvidia geforce 6200SE turbocache.
Merci encore.
Contenus similaires
7 Mars 2007 10:06:47

C'est les drivers GeForce et TNT2.

Tu es sous Windows XP 64 ou 32 bits ? Mediacenter ou pro ?
7 Mars 2007 10:11:00

ok.c'est windows XP mais je sais pas si c'est 64 ou 32 bits. Je vais voir où pour le savoir ? Est ce que c 'est necessaire de la savoir quand je valide geforce et TNT 2 il propose windows XP/ 2000.
7 Mars 2007 10:12:28

demarer -> clique droit sur poste de travail -> proprietes et tu as normalement la version qui est indiquee
7 Mars 2007 12:48:05

j'ai telecharger les drivers nvidia gefoce et tnt2 pour windows XP/2000.
ça a l'air d'aller mieux mais l'écran continue à clignoter de temps en temps. Mais le fait que le pc bug réguliérement et que je sois obligé de le remettre "à zéro" est dû à la carte mémoire ?
7 Mars 2007 12:50:22

Verifie les branchements sur la carte graphique, ptet les vis sont mal serrées ( sur la prise).
7 Mars 2007 14:55:28

J'ai vérifié la prise et pas de pb. Mais l'ordi recommence. Que dois-je faire ?
Je commence à perdre espoir :( 
7 Mars 2007 15:10:22

C'est ptet ton écran qui déconne.

La prise sur laquelle il est branché est stable ? (éléctriquement)
T'as pas moyen d'essayer sur un autre ?
7 Mars 2007 15:16:34

ba non
pas dautre ecran attends je vais essayé le rebranchement mais ca me soule tu pense que c'est quoi autrment ca pourré etre la carte graphik.
tu sais l'ecran s'en va kan lordi cherche enfin on diré kil rame kan lecran s'en va
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS