Votre question

Sony Vaio et Vista

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2007 21:41:01

Bonjour,
Je possède un Sony Vaio VGN-FS215Z (portable), il n’est pas classé dans la liste des compatible Vista de Sony et je ne l’ai pas acheté dans la période offrant les mises à jour, mais le conseiller de mise à jour me dit que mon système est bon pour vista avec aero (à part mes 512 de ram…).
Alors je voudrais savoir si je peux installer Vista à partir des dvd (donc en partant à zéro) sur un xp OEM, mais surtout si je pourrais toujours utiliser après installation de vista les disques de réinstallations du système Vaio avec xp, sachant que si j’installe vista je formaterais d’abord mon disque contenant le système précédant.
Et aussi si quelqu’un sait si je pourrais avoir accès à des pilotes pour vista pour mon ordi qui date quand même d’un peu plus d’un an !
Merci :D 

Autres pages sur : sony vaio vista

7 Février 2007 22:09:35

Si tu formates tout tu perdras la partition de restauration. Pour réinstalller Windows XP, il faudra que tu te dégotes un vrai cd. Deplus, je te conseille de mettre si possible 2 go de ram sur ton portable
7 Février 2007 22:28:57

"Si tu formates tout tu perdras la partition de restauration."
En faite j'ai déja gravée la partition cachée elle est sur 2dvd (1systeme ,1applications) et lorque j'insére le dvd systeme lordi boot sur le dvd et sa lance "L'outil de restauration vaio" mais j'ai peur que la gestion des dvd de restauration dépende d'un composant sur le disque C :S
Contenus similaires
7 Février 2007 22:48:36

a non je ne pense pas. Mais attend tu as grvaé tes cd de resto pas ta partoche de restauration?
7 Février 2007 23:16:21

ba enfait lé DVD de resto son bootable é contienne la partion cachée puisque lors de la création y a écri: "Créer les dvd de restauration et ainsi supprimer la partion cachée pour récupérer de lespace disque"
7 Février 2007 23:31:38

a ok ben dans ce cas pas de prob
7 Février 2007 23:45:44

Ok merci beaucoup pour les reponses!je vais ésséyé:D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter