Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb de boot !!!

Tags :
  • Boot
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2006 02:17:58

Je viens de monter mon ordi et je souhaite reformater mon dd mais lorsque je relance en ayant en first boot le cdrom il ne se passe rien. Comment puis-je faire pour formater?
J'ai aussi un autre pb, lors de la 1ere page avec les lecteurs aucun periph IDE n'est reconnu ni en maitre ni en esclave... Ca explique peut-etre que je n'arrive pas à formater?

S'il vous plait aidez moi

Autres pages sur : boot

1 Décembre 2006 02:57:49

Maintenant, je n'arrive même plus à acceder à windows, j'ai un écran bleu (même en démarrage sans échec) avec unmountable boot device....
A quoi est-ce du et qu'est-ce que je peux faire?
1 Décembre 2006 03:00:56

T'as ton cd de windows? si non, essai une disquette de démarage :p 
Contenus similaires
1 Décembre 2006 03:06:47

oui j'ai mon cd de windows et ca ne fonctionne pas mais j'ai pas de lecteur de disquette....
1 Décembre 2006 04:01:58

Problème de branchement de nappe IDE ?
1 Décembre 2006 12:29:56

Mon disque dur est branché sous SATA, et les cavaliers du dvdrom sont sur la deuxieme rangée en partant du coté de l'alimentation (qui est située à droite). Je peux obtenir le démarrage de windows mais même le sans échec m'affiche le même écran bleu. Qu'est-ce que j'ai mal fait dans le branchement, est-ce que je dois faire une manip particulière dans le bios pour qu'il prenne en charge le periph sata?

PS : il a bien démarrer dans un premier temps, j'ai installé les pilotes etc. et ce probleme est apparu d'un coup.
2 Décembre 2006 00:17:41

Retouche un peu tes nappes IDE des fois qu'il y ait une mauvaise connexion...
18 Janvier 2007 02:30:09

peut-être un problème de lecteur cd? je dis ca comme ca puisque j'ai déjà eu un problème semblable :(  (j'ai brulé 100$ pour un lecteur dvd :D )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS