Votre question

Boitier X Blade

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2005 13:46:25

Salut a tous
Je cherche déséspérément un boitier pour ma config , mais c'est bien cher !
J'ai vu le xblade était en promotion sur cdiscount
www.cdiscount.com
Avec une alimentation de 460 watts et tous les avis positifs de ce produit pour 65 euros , je pense que c'est le top quand même 8-)
Mais je ne comprends pas c'est quoi les baies ?
2 ports usb , ça va être juste non ? que faire pour ne avoir en plus ?
Possibilitée de mettre un truc pour controler les ventilos ? je croit que ça s'appelle un rhéobus
Et l'alim , il y auras pas de problèmes pour faire tourner des trucs genre 800 XL , 3200
Merci a tous de vos réponses ;-)

Autres pages sur : boitier blade

5 Février 2005 13:50:01

les port usb tant aura bien plus la il te dise seulemnt le nombre d'usb en facade !
pour les baies c les emplacements cd-rom et disquette si tu preferre normalement c 2 de disquette et 4 de cd-rom
5 Février 2005 14:00:07

Les 4 baies 5.25 c'est les emplacements ou tu mets les lecteurs ou graveurs.
Les autres c'est pour les lecteurs disquette ou les baies internes pour disque dur.

Tu as 2 ports usb 2.0 sur le boitier mais sans compter ceux de ta carte mère qui en compte au moins 4 sur les modèles récents.
C'est largement suffisant.

Pour controler les ventilos tu peux mettre un rhéobus oui. Les plupart se placent dans les baies (celles du haut) et te permettent de souvolter les ventilos.

Pour l'alim 460w suffiront largement.
Contenus similaires
5 Février 2005 14:23:35

Ok merci les gars
31 Mars 2005 11:00:16

je viens de commander ce boitier, mais je n'arrive pas a avoir l'info si l'alim a une 20 broches, ou 24 broches...

quelqu'un peut m'aider ???

merci
9 Janvier 2007 14:30:00

Bonjour, je viens de faire acquisition de ce boitier il y a tout juste trois jours. Le connecteur de l'alim pour la carte mère possède 20 broches avec un adaptateurs 24 broches. C'est vraiment un boitier formidable surtout si tu est un amateur de tuning !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS